Vente en ligne de Graines De Marijuana Auto-florissantes

Journal de culture autofloraison

Journal de culture autofloraison indoor, serre

graines de cannabis autofloraison ak 48

Graines semé le 20 avril 2015 en intérieur

Journal Culture autofloraison indoor

3 semaines dans la fenêtre avec une lampe economique

Après 3 semaines j’ai mis le cannabis autoflo dans la serre

Mai 23, le cannabis autoflo va bien dans la serre

 

La floraisson commence automatiquement le 27 mai

 

Une photo de 1er juin. AK autoflo en fleur!

8 juin, les têtes de la marijuana autoflo poussent bien!

9 juin, Fièr de ma beuh fait maison

AK Autofloraison fait des grosses têtes de cannabis!

Journal de culture de cannabis à autofloraison indoor, le 10 juin 2015

17 juin: Cannabis autoflo avec de grosses têtes!

20 juin, 2 mois après avoir semé les garines autofloraison la marijuana est prêt à être récolté

 acheter graines de cannabis autofloraison

acheter graines de cannabis autofloraison indoor

Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

Les graines de marijuana Northern Lights auto-florissantes

cannabis auto florisantes northern-lights

Les graines féminisées auto-florissantes de Northern Lights sont un choix idéal si vous recherchez une récolte rapide et facile !

Les graines de cannabis auto-florissantes ont constitué une révolution totale dans la manière de cultiver de la marijuana ! En combinant les caractéristiques génétiques de la Ruderalis avec les meilleures variétés de cannabis existantes, les personnes à la pointe de la production de cannabis ont créé la Northern Lights capable de fleurir dès lors qu’elle atteigne seulement quelques semaines au lieu de nécessiter un changement des cycles d’exposition à la lumière pour déclencher la période de floraison. Cannabis auto-florissant. Cela leur confère des avantages aux jardinage d’intérieur et d’extérieur du cannabis! En intérieur, les cycles d’exposition à la lumière peuvent rester identiques tout au long de la période de croissance et les plants resteront courts et compacts ; en extérieur, dans un milieu fertile, la même qualité de sol peut produire deux récoltes au cours d’un été qui ne pourrait normalement en produire qu’une seule. Les graines féminisées auto-florissantes de Northern Lights sont un choix idéal si vous recherchez une récolte rapide et facile !

La Northern Lights cannabis est une variété de graines de marijuana couronnée de multiples récompenses et réputée comme étant l’une des plus fameuses variétés de cannabis Indica d’Afghanistan de tous les temps. Poussant vigoureusement dans une grande variété d’environnements divers et offrant un rendement considérable, la Marijuana Northern Lights s’attire également le respect des fumeurs même les plus expérimentés grâce au profond effet relaxant qu’elle procure.

La Northern Lights étant par ailleurs un cultivar à courte période de floraison, elle a été tout naturellement recréée en variété à autofloraison. La combinaison de la génétique de la Northern Lights originale avec celles des variétés de culture à autofloraison les plus exquises à donné naissance à une sélection de graines capables de développer une légion de grosses têtes matures prêtes à être récoltées en tout juste quelques semaines. Un exemple parfait d’Indica à fort rendement et nécessitant peu de soins.

acheter-graines-de-marijuana

Graines de Cannabis féminisées Northern Lights Automatique est une variété femelle, qui produit uniquement des plantes de marijuana femelles. 
Northern Lights Automatique peut être cultivé en extérieur en France pendant un été normal et tempéré.
Northern Lights Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.
La durée de la floraison c’est 45 – 50 jours

Northern Lights Automatique a une temps de floraison relativement court.

Northern Lights auto-florissante produit une quantité décente de têtes.
La variété Northern Lights auto-florissante possède 90% d’Indica dans ses gènes.

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes

graines-de cannabis-auto-florisantes-ak48Dans les variétés de graines, la famille AK a depuis longtemps obtenu la réputation de produire certains des hybrides de cannabis Indica/Sativa les plus rapides à fleurir et les plus puissants sur le marché. Lors de sa consommation, l’AK-48 offre un effet planant typiquement Sativa, mais côté pousse et rendement, elle présente les traits particuliers des Indica (grâce à sa génétique afghane), démontrant ainsi tous les avantages des variétés de cannabis hybrides.

Graines de Marijuana AK 48 à Floraison Automatique

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes fleurissent toutes seules, après 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales de cannabis féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte des têtes.

Weed auto-florissante c’est une plante Indica ou Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de cannabis qui pousse dans des zones où l’été est très court, mais où il y a beaucoup d’heures de lumière, 22 à 24 par jour. Le Cannabis Ruderalis fleurit automatiquement en général en 3 semaines.

acheter-graines-de-marijuana

Cette version féminisée et à autofloraison de l’AK 48 utilise une variété rapide et gratifiante pour la rendre encore plus rapide et facile à apprécier. Des têtes vert vif à la structure solide et compacte se forment rapidement sur les plantes courtes et touffues et développent une lourde couche scintillante de trichomes juteux. La saveur intense et terreuse de son ancêtre afghane est adoucie par un zeste de mangue et l’effet se traduit par un sentiment relaxant intense et de longue durée.

 

Cliquez ici pour un journal de culture de cannabis autofloraison indoor

 

Graines de Cannabis féminisées AK 48 Automatic est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Tempéré/ Continental: AK 48 Automatic peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.
Gain de taille: moyen, AK 48 Automatic gagnera une hauteur moyenne en floraison.

La durée de la floraison de cette variété de cannabis: 50 – 65 jours. AK48 Automatic a une temps de floraison relativement court.

Production Récolte moyenne, AK 48 Automatic produit une quantité décente de la marijuana.

70% Indica, La variété AK 48 Automatic possède une grande proportion de Cannabis Indica dans ses gènes.

Graines de marijuana auto-florissantes

Graines de marijuana auto-florissantes

graines-de-cannabis-auto-florissantes

Graines de Cannabis à Floraison Automatique

Les graines de cannabis auto-florissantes fleurissent toutes seules, en 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales Indica et Sativa féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte. Elles ne fleuriraient pas dans un milieu externe car le nombre d’heures de lumière pendant la journée diminue pendant cette saison.

cannabis-fleurissent-toute-seule

Les graines de cannabis auto-florissantes fleurissent toutes seules

Les espèces de marijuana auto-florissantes sont des plantes de cannabis Indica ou Cannabis Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de marijuana qui pousse dans des zones où l’été est très court, mais où il y a beaucoup d’heures de lumière, 22 à 24 par jour. La marijuana Ruderalis fleurit automatiquement dans une période très courte (en général 2 à 4 semaines).

Les plantes de cannabis Ruderalis proviennent principalement de l’Europe du Nord, de la Russie et des pays frontaliers, comme la Chine et la Mongolie. Dans la nature, cette plante contient beaucoup moins de THC que le cannabis Indica ou le Cannabis Sativa.

Il existe des types de cannabis Ruderalis connus pour leur capacité de fleurir en cinq semaines. Malheureusement, ceux-ci ne contiennent que très peu de THC et top, et ne sont donc pas adaptés à la production de marijuana.

En croisant le Cannabis Ruderalis avec Cannabis Indica ou Cannabis Sativa, on obtient une variante de marijuana qui fleurit rapidement, avec une grande production de THC et une excellente formation de top.

Voici les avantages de nos plantes de cannabis féminisées auto-florissantes:

- Les plantes de cannabis restent petites (30 cm – 60 cm).
- Les plantes de marijuana fleurissent automatiquement après 2-4 semaines de culture.
- La période qui s’écoule entre la semence et la récolte de marijuana est en moyenne de 10 semaines.
- Les plantes de cannabis sont très petites et n’attirent pas l’attention.
- L’odeur est beaucoup moins remarquable que celle des espèces normales.
- Il est possible d’obtenir de nombreuses récoltes par saison.
- Nos graines auto-florissantes sont, elles aussi, féminisées. Voici une liste de nos graines de cannabis auto-florissantes :