Les meilleures variétés de Cannabis Médical

Les meilleures variétés de Cannabis Médical

Marijuana thérapeutique c’est quoi?

Le meilleur cannabis médical

Le cannabis produit deux types d’effets principaux, provoqués en bonne partie par deux cannabinoïdes en particulier: le célèbre THC (Tétrahydrocannabinol), qui provoque un effet stimulant et euphorique, et le CBD (Cannabidiol dans les ), beaucoup moins connu, qui annule en partie les effets du THC, et qui provoque un effet relaxant voir même sédatif.

De nombreuses personnes choisissent de se soigner avec un mélange des différentes variétés. Les effets psychotropes des variétés Sativa en font un meilleur choix dans la journée, lorsqu’il faut rester éveillé, alors que les effets relaxants des variétés d’Indica font qu’elles conviennent mieux le soir et la nuit. Les variétés hybrides peuvent offrir le meilleur de deux mondes à de nombreux patients mais peuvent convenir moins bien à d’autres.

Le type d’affection à traiter est une bonne indication pour savoir s’il est plus approprié d’utiliser une variété Indica ou Sativa. Déterminer le type de symptômes que le patient souhaite soulager est généralement le meilleur point de départ pour sélectionner le type de cannabis médicinal qui convient le mieux à sa situation personnelle.

Quelle variété de cannabis choisir pour l’usage médical?

Variété Médicinale: Amnesiacannabis médicinal

Amnesia est une expérience lourde, plus forte Indica, à fumer plutôt si vous n’avez pas besoin de beaucoup vous déplacer. Elle fait des merveilles pour nos clients médical, ou ceux qui fument en général avant de se coucher. Cette variété est particulièrement utile pour le syndrome des jambes sans repos et pour les spasmes musculaires.

 

Variété Médicale K-Train (Kush Trainwreck)

K-Train tire son nom accrocheur de là où nous tirons tous le notre : de ses parents, Kush et USA Trainwreck. Un de nos clients atteint de glaucome fume A-train pour diminuer sa pression oculaire et il dit que c’est aussi bon pour augmenter son appétit. La variété a aussi un goût doux et c’est un plaisir pour les cultivateurs de cannabis.

 

Variété Médicinale:  Super Cheese

Une indica super odorante et super puissante combinant la puissance d’élévation de la production Skunk et sa stabilité avec la profondeur de pénétration de la Cheese originale. Fournissant au fumeur une expérience bourdonnante et durable, l’herbe Super Cheese, est bonne contre la dépression et aussi contre les symptômes de nausées.

 

Marijuana Médicinale: Diesel Haze

Pleine, à l’odeur forte et à l’aspect éblouissant, la variété Diesel Haze est instantanément devenue une des meilleurs ventes parmi les dispensaires médicaux dès son introduction. D’abord présente à San Francisco, elle s’est rapidement étendue pour faire profiter de son effet cérébral et de son effet lourd Sativa médicinal.

 

Cannabis Médicinal Mexican Haze

Notre Mexican Haze a un arôme sucré, acidulé et un effet accélérant et provocateur de bonheur, comme nous l’ont rapporté nos usagers qui l’apprécient pour l’anxiété et la dépression, ADHD). La variété a été développée en Hollande en mélangeant plusieurs variétés Sativa et Indica soigneusement sélectionnées par le producteur WSS. Elle a remporté la Coupe de Cannabis plus d’une fois.

 

Marijuana Médicale Durban Poison

Appréciée des consommateurs pour réellement soulager des problèmes de gorge comme des dilatations bronchiques et de l’asthme, Durban Poison est une variété Sativa et elle amène avec elle l’effet Sativa sur l’esprit. Durban Poison est identifiable par son odeur distincte.

 

Variété de Cannabis Médicinal: Afghanmarijuana médicinale

Cette variété médicinale vient du continent natal de la plante, poussant naturellement en Afghanistan, comme suggéré par le nom. Cette Indica à l’effet puissant possède de bonnes propriétés anesthésiantes et extrêmement calmantes.

 

Sorte de Cannabis Sativa Médicinale: Purple Haze

Montrez à n’importe quel fumeur une plante violette couverte de cristaux et il reconnaîtra immédiatement Purple Haze. Son nom annonce un effet puissant à dominante Indica, de pair avec un parfum plaisant fruité. Les clients qui fréquentent Purple Haze ont souvent reçu une prescription de cannabis pour l’anxiété chronique, la douleur, et la dépression. C’est à l’origine une variété du Pacifique Nord-ouest.

 

L’herbe médicinale: Jack Herer

Une autre variété de cannabis médical tirant son nom d’un grand défenseur du cannabis, la Jack Herer est une variété polyvalente et unique.  Cette herbe médicinale est bonne pour les patients souffrant de fibromyalgie, d’anxiété, de troubles paniques. L’herbe pousse comme un bouton élégant, pétillant et clair, ce qui lui a valu le surnom de Champagne des Variétés.

 

Lire plus sur le cannabis médical

Post Navigation