La meilleure graine féminisée de cannabis

Graines cannabis feminisee K-train

Demandé souvent: Quel est le meilleur cannabis féminisé? C’est quel cannabis qui est le plus fort? La plus puissante marijuana c’est laquelle? Quelles sont les variétés de weed les plus puissantes? Quel est votre herbe recommandé? La réponse: La variété » Train Wreck » rencontre la « Kush » dans un carambolage colossal des meilleures caractéristiques génétiques d’Indica et Sativa ! K-Train féminisée est une combinaison spectaculaire de Kush, l’une des variétés de graines de cannabis Indica les plus anciennes, les plus puissantes et les plus appréciées, en culture dans les montagnes de l’Inde, et de Train Wreck, une variété relativement nouvelle en provenance des États-Unis au profil à dominante Sativa impressionnant.

Les sélections sur les parents de cette variété ont été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

Les graines femelles de K-Train procure un voyage long – son caractère Sativa est son trait génétique le plus prononcé et son effet peut durer plusieurs heures. Les graines féminisées de cette marijuana sont recommandées pour eu que cherche un cannabis facile à cultiver, et qui produit des plantes de weed broussailleux robustes avec des branches latérales solides qui développent rapidement des grappes de têtes de beuh résineuses.

Des arômes d’orange et de citron acidulé avec une note terreuse se développent pendant la période de floraison et parviennent à leur puissance maximale, avec l’effet planant, après le séchage des têtes. La fumée est douce et agréable, assez puissante pour conseiller la prudence aux fumeurs débutants lorsqu’ils s’essaient à la culture et consommation de K-Train pour la première fois !

Acheter graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.

Graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.
Cet cannabis femelle est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de weed femelles.
La floraison  de cette plante de marijuana est environ 60 – 65 jours, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses.
K-Train Féminisée produit une quantité décente de beuh qui est très fort. Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.

Post Navigation