Graines féminisées de marijuana

Graines de marijuana féminisée
Graines féminisées de cannabis

Graines de marijuana féminisées

Cannabis féminisé

Les graines féminisées de cannabis sont spécialement élevées pour rejeter tout chromosome mâle. Ceci garantit que chaque plante gremée de ces graines se développerons en plante de marijuana femelle. Les graines femelle ou féminisées sont à vendre en ligne sur ce site.

Les producteurs font germer généralement plus de graines qu’à leur intention (parfois deux fois plus) pour permettre l’élimination des mâles. Avec des graines féminisées, les producteurs décident du nombre exact de plants qu’ils souhaitent faire pousser et font germer la quantité de graines correspondante. Ne leur reste plus qu’à mettre en terre les pousses, attendre la pleine maturité des plantes et à procéder à la récolte : la culture du cannabis n’a jamais été aussi facile ! Pour les cultiveurs de marijuana qui veulent être certains de leur récolte de manière relativement simple, c’est la solution parfaite. Il n’est pas nécessaire de vérifier le sexe du cannabis au cours des premières semaines de floraison, aucun mâle n’apparaîtra.

Vous n’avez pas besoin de commander plus de graines que nécessaire. Avec des graines féminisées tout cultiveur de cannabis pourra être sûr du nombre de plantes  femelles dans son jardin. Commandez des graines féminisées maintenent!

 

Information supplémentaire sur graines de cannabis féminisées
Les graines féminisées de cannabis sont modifiées génétiquement dans le but de produire uniquement des plantes femelles. Normalement, une graine de cannabis peut produire une plante mâle ou femelle ; tout le processus est déterminé par les chromosomes X et Y. Une plante avec deux chromosomes X deviendra dans 99,99 % des cas une plante femelle, tandis qu’une plante de cannabis avec des chromosomes X et Y deviendra presque toujours une plante mâle.

On a fait en sorte que les plantes de cannabis femelles produisent avec certitude des fleurs mâles grâce à un traitement avec de l’acide de gibbérelline, qui transforme en hermaphrodite la plante femelle et permet la production de graines avec uniquement des chromosomes femelles.
L’avantage des graines féminisées est que les plantes deviennent dans 99,99 % des cas des plantes femelles. Le cannabis femelle produit un contenu bien plus élevé de principes actifs comme THC, CBD et CBN par rapport à une plante mâle.

Avant d’être définitivement introduites dans notre shop en ligne, les graines féminisées sont testées et cultivées avec la plus grande attention afin de nous assurer que nos plantes de marijuana sont génétiquement stables et uniformes.

Achtez des graines de cannabis féminisé aujourd’hui!

Post Navigation