Graines de marijuana auto-florissantes

Graines de marijuana auto-florissantes

graines-de-cannabis-auto-florissantes

Graines de Cannabis à Floraison Automatique

Les graines de cannabis auto-florissantes fleurissent toutes seules, en 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales Indica et Sativa féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte. Elles ne fleuriraient pas dans un milieu externe car le nombre d’heures de lumière pendant la journée diminue pendant cette saison.

cannabis-fleurissent-toute-seule

Les graines de cannabis auto-florissantes fleurissent toutes seules

Les espèces de marijuana auto-florissantes sont des plantes de cannabis Indica ou Cannabis Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de marijuana qui pousse dans des zones où l’été est très court, mais où il y a beaucoup d’heures de lumière, 22 à 24 par jour. La marijuana Ruderalis fleurit automatiquement dans une période très courte (en général 2 à 4 semaines).

Les plantes de cannabis Ruderalis proviennent principalement de l’Europe du Nord, de la Russie et des pays frontaliers, comme la Chine et la Mongolie. Dans la nature, cette plante contient beaucoup moins de THC que le cannabis Indica ou le Cannabis Sativa.

Il existe des types de cannabis Ruderalis connus pour leur capacité de fleurir en cinq semaines. Malheureusement, ceux-ci ne contiennent que très peu de THC et top, et ne sont donc pas adaptés à la production de marijuana.

En croisant le Cannabis Ruderalis avec Cannabis Indica ou Cannabis Sativa, on obtient une variante de marijuana qui fleurit rapidement, avec une grande production de THC et une excellente formation de top.

Voici les avantages de nos plantes de cannabis féminisées auto-florissantes:

- Les plantes de cannabis restent petites (30 cm – 60 cm).
- Les plantes de marijuana fleurissent automatiquement après 2-4 semaines de culture.
- La période qui s’écoule entre la semence et la récolte de marijuana est en moyenne de 10 semaines.
- Les plantes de cannabis sont très petites et n’attirent pas l’attention.
- L’odeur est beaucoup moins remarquable que celle des espèces normales.
- Il est possible d’obtenir de nombreuses récoltes par saison.
- Nos graines auto-florissantes sont, elles aussi, féminisées. Voici une liste de nos graines de cannabis auto-florissantes :

Post Navigation