Végétative du cannabis

La croissance végétative de la marijuana

Croissance végétative.

plante-cannabis-pousse

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé.

Quand elles ont éclôt, les plantes de cannabis commencent la croissance végétative. Ce qui veut dire la Marijuana va photosynthétiser le plus possible pour pousser haute et démarrer beaucoup de pousse a chaque paire de feuilles. Une pousse est une partie qui peut être cloné ou propagé assexuellement. Elles sont localisées en haut de la plante et à tous les noeuds majeurs. Si vous coupez la plante en haut, elle aura deux pousses en haut. Si vous les coupez, vous aurez quatre pousses au sommet de la plante. (Mais cela prend du temps a la plante pour se remettre du traumatisme causé par la taille, il est plus rapide de faire pousser 4 petites plantes et de ne pas les tailler. Ou de faire pousser deux plantes de weed, et les « entraîner » à occuper le même espace. La plupart des cultivateurs de cannabis trouvent).

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé. Il est possible de faire pousser une plante San période noir et d’augmenter leur vitesse de pousse de 15 a 30%. Les plantes peuvent rester indéfiniment en croissance végétative. C’est au jardinier de décider quand forcer la plante à fleurir, Il y a alors un grand intervalle ici pour diriger le jardin basé sur des buts et l’espace disponible.

Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments.

jeune-plante-de-marijuana

Jeune plante de marijuana, stade végétatif

Maintenez la lumière en continu pour germer, car elles n’ont pas besoin de période de noir comme les plantes les plus vieilles. Vous n’aurez pas besoin d’horloge tant que vous ne voudrez pas arrêter éclairage. Essayez d’éclairer les plantes 18 heures ou plus ou en continu a ce point.

Courbez la tige d’une plante jeune en avant et en arriére pour la forcer a être épaisse. Les tiges tournantes ne peuvent pas supporter les fortes croissances de fleurs. Un ventilateur interne oscillant réduira l’humidité sur les stomates des feuilles et augmentera la force des tiges. L’importance de la circulation d’air fera de l’exercice a la plante et les fera plus grosses, tout en réduisant certains problèmes qui peuvent ruiner la culture de cannabis.

Solution hydroponique végétative, pour 3,7 L:

Miracle Grow Patio (contiens des micros éléments) 1 cuillère a café.

Sulfate de magnésie. 1/2 cuillère a café.

Urine Humaine (Optionnel – peut créer des odeurs a l’intérieur.) 1/4 tasse.

Nourriture pour plante Oxygène Plus. (Optionnel) 1 cuillère a café.

Cette mixture assurera a vos plantes d’avoir tous les aliments majeurs et mineurs en solution, et donnera de l’oxygène a vos plantes pour une bonne croissance des racines. Et du nitrate de potassium pour bien brûler.

Un autre bon mélange pour la phase de croissance est 1/4 de cuillère a café de fertiliseur 20/20/20 pour 3,7 litre d’eau, avec des micros aliments et de l’oxygène ajouté, ou de l’émulsion de poisson. L’émulsion de poisson est bien dans une serre ou a l’extérieur, la ou les odeurs ne sont pas un problème, mais pas recommandé à l’intérieur à cause de son odeur forte.