Terre du cannabis

Planter du cannabis à l’extérieur

Planter de la marijuana dehors

marijuana-exterieure-france

Weed cultivé en France à l’extérieur

La culture du cannabis à l’extérieur est le mieux. L’herbe cultivé en France à l’extérieur est de loin la plus forte, car elle reçoit plus de lumiére, elle est naturellement plus robuste. Il n’y a pas de problémes de manque de lumiére. Pas de période noir qui vous maintiennent loin de votre chambre de culture. Pas de note d ’électricité. La lumiére du soleil tend a mieux atteindre la plante, si vous cultivez votre weed au soleil directe. Contrairement à la culture d’intérieur, le bas de la plante sera aussi bien développé que le haut.

A l’extérieur, hors d’une serre, il y a plusieurs facteurs qui peuvent tuer votre culture de cannabis. Les chevreuils vonts tenter de les manger. Les lapins et les autres rongeurs aussi. Les insectes vont l’habite, et le vent et la pluie peuvent réduire vos bourgeons en piéce si ils recoivent de forts orages. Pour cette raison, les cultures d’intérieure peuvent étre meilleur que celles faites à l’extérieur, mais le beuh que j ’ai fumé de mieux etait cultivé en France à l’extérieur, si ça vous dis quelque chose, rien ne vaut le soleil.

Montez une cloture et soyez sur qu’elle reste. Visitez votre jardin de culture au moins une fois tous les quinze jours, et plus souvent si il a des besoins en eau.

C’est une bonne idée d’utiliser de la terre si vous n’avez pas de serre, car l’hydroponique est moins fiable à l’extérieur en plein air, a cause de l’evaporation.

L’exposition à la lumiére est trés importante quand vous cherchez un site pour une serre ou pour cultiver de la marijuana à l’extérieur. Un cultivateur doit savoir ou le soleil brille pour la période la plus longue, l’intimité et les autres facteurs seront aussi a prendre en compte. Essayez de trouver un endroit qui prend le soleil d’hiver du milieu de la matiné au milieu de l’aprés midi, au moins de 10 à 4, mieux de 8 à 5. C’est demander beaucoup si vous vivez au nord des latitudes 30 degrés car les jours sont courts en hiver. La plupart des jardiniers ne veulent pas utiliser la serre au millieu de l’hiver, mais vous pouvez utiliser le soleil de l’hivers comme indicateur de bonne exposition à la lumiére au printemps et en automne. Normalement la face sud d’une montagne prend un maximum de lumiére. Aussi, les grandes zones ouvertes au soleil au nord des propriétés prennent de bonnes exposition du sud. Les endroits Est et Ouest peuvent étre bons si ils prennent tout le soleil matinal ou de l’aprés midi et aussi le soleil de midi. Certains livres disent que les plantes répondent mieux au soleil du matin que celui de l’aprés midi, alors si vous avez le choix entre les deux, le soleil du matin peut étre mieux.

Deguisez votre serre en remise à outils, en utilisant seulement un seul mur et le toit en plastique opaque, PVC, Filon, ou du verre, et en utilisant un matériau de couleur similaire pour le reste des murs, ou repeignez les en blanc ou argenté, pour qu’ils ressemblent à du métal. Essayez de la faire apparaitre comme si elle avait toujours été la, avec des plantes et des arbres qui poussent autour et la masquent de la vue tout en permettant au soleil de l’atteidre.

marijuana-plante-dehors

La marijuana planté dehors en France

Le Filon (fibre de verre ondulé )ou des feuilles de plastique PVC peuvent étre utilisés à l’extérieur pour couvrir les jeunes plantes cultivés ensemble dans un jardin. Achetez les feuilles clair pour serres, et rendez les opaques avec un lavage blanc ( fait avec de la chaux) ou de la résine d’epoxy tinté en blanc ou gris peinte dessus en fine couche. Cela fera passer plus de soleil que le PVC ou le Filon, et cachera toujours les plantes.

Un manteau de résine d’Epoxy préservera le filon. Il déguisera l’appentis come du métal, si vous peignez les feuilles de filon clair avec une fine couche de résine teinté de gris clair. La peinture marchera aussi bien, mais ne protégera pas autant. Faites attention de pas trop en mettre, pour réduire le blocage de la lumiére au minimum.

Vous pouvez garder les plantes extérieures en pot de maniére à ce qu’elle puissent étre facilement bougés. Un grand trou permettra de placer le pot dedans, ce qui reduira la hauteur de la pante, si vous avez un probléme de haie. Beaucoup de cultivateurs ont sauvé des récoltes qui devaient étre bougés pour des raisons inatendus ( réparateurs, experts, feu,etc.).

Il est toujour mieux de mettre un toit sur vos plantes de cannabis à l’extérieur. Quand j’etais un jeune, nous avions des plantes qui poussaient vers la haie dans le jardin. Nous avons commencé à construire un un toit de serre pour elles, et un policier nous a vu transporter du bois, il pensait que nous le volions (ce que nous fesion pas) et il nous regarda au dessus de la haie ainsi que les plantes. Nous avons été busted, parce qu’il les vit. Si au lieu, il avait vu le toit d’un appentis, il n’y aurait jamais eu de problémes. Moral de l’histoire: construisez le toit AVANT que les plantes passent par dessus la haie! Ou entrainez les à rester en dessous. Vivez et apprenez…

 cannabis-en-extetrieur

Quand vous cultivez loin de la maison, dans la nature, l’eau est le pus gros facteur déterminant, aprés la sécurité. L’eau ne doit pas étre loin, ou prés de la surface de la terre, ou vous aurez à transporter de l’eau. L’eau est lourde et ce sera un travail dur. Essayez de trouver un endroit prés d’une source d’eau, et ayez un seau aux alentours pour porter de l’eau à vos plantes de weed.

Une idée nouvelle est de trouver de l’eau dans une montagne, en hauteur, et routez la vers le bas. Il est possible de créer une pression dans un tuyau de cette maniére et de le racorder à un systéme goutte à goutte qui nouris vos plantes en continu. Prenez un cubitainer de 20 litres, et percez des petits trous dedans. Acrochez un tuyau par l’orifice principal et fixez le. Mettez le cubi dans une riviére ou une cascade sous les rochers, de maniére à la cacher et à la submerger. Enterrez le tuyau, et amenez le jusqu’a votre jardin. Un petit peu d’inginiérie peut vous permettre d’econmiser beaucoup de travail, et cette installation peut etre utilisé année aprés année.

Germination de graines de marijuana

La germination de graines de cannabis

La germination de graines de cannabisFaites germer les graine dans un milieu stérile (pour planter a l’extérieur) ou dans un milieu hydroponique de laine de verre ou de la vermiculite. Planter dans la vermiculite donne tellement d’oxygène, et est pénétré facilement par les racines que la plante parait grosse après une semaine de germination.

Gardez les a l’humidité en permanence, en mettant les graines dans un pot de 500gr avec des trous dans le fond, mis dans un plateau de solution d’aliments faible, forte en P. Les cubes de laine de verre marchent très bien aussi. Quand les graines éclosent, placez les cubes de laines de verre dans un cube plus grand. Pas de repotage, et pas de mélange de pot!

 germer les graines dans une serviette en papier

germer les graines dans une serviette en papier

Vous pouvez faire germer les graines dans une serviette en papier. Cette méthode est rusé; Il est facile de ruiner les racines si elles sèchent, ou si elles sont plantées trop tard après germination. Les serviettes en papier sèchent très vite ! Mettez les serviettes en papier dans un bol, saturé de solution d’aliment faible (Pas trop!), et couvrez avec un emballage plastique pour l’empêcher de sécher. Mettez le bol dans un endroit chaud; en haut de la gaziniére, chauffe eau, ou sous une lampe chaude. Couvrez avec du papier sombre pour cacher la lumière. Checker toutes les douze heures et plantez le dans un milieu de culture dés que les racines qui sortent de la graine font 2 mm ou plus. Utilisez des pinces à épiler, et ne touchez pas la racine.

Transplantez le moins possible en faisant germer dans le même pot que vous utiliserez pour la culture. Plantez dans de la vermiculite ou de la laine de verre. Vous serez amusé du résultat! 90% germination est commun avec cette méthode.

La nourriture de plante tel que le 5-55-17 de « Peter’s Professional » stimulera la croissance des racines. Utilisez une solution très diluée, dans de l’eau distillée, a environ 1/3 de la force normale et maintenez la température entre 22-27 degrés C. Les températures chaudes sont très importantes. Certains cultivateurs ont des taux de germination faibles si la température est en dehors de cette échelle. Un coussin chauffant relié a faible ou moyen peut être nécessaire, ou un plateau constamment chauffé par une lumière peut faire l’affaire, mais essayez avec quelques graines d’abord, avant d’engager la récolte de l’année prochaine. La lumière n’est pas nécessaire et peut ralentir la germination. Recouvrez les graines de papier noir pour cacher la lumière.

Planifiez de transplanter une fois seulement avant de récolter.

Planifiez de transplanter la plante de cannabis une fois seulement avant de récolter.

Planifiez de transplanter la plante de marijuana une fois seulement avant de récolter. Utilisez les plus gros pots possibles. Les plantes souffriront si elles sont constamment transplantées et ca retardera la récolte. Vous aurez aussi beaucoup de travail. 13 bouteilles de plastique de deux litres pour soda remplis avec de la vermiculite et perlite tiendrons dans une litière pour chat, et il n’y aura pas besoin de transplanter jusqu’à la première récolte, si vous faites pousser hydroponiquement. Transplantez les pour une seconde récolte régénérée.

Coupez des trous dans le bas du container et remplissez les derniers centimètres du fond avec seulement de la vermiculite. La vermiculite retient bien l’eau, diffuse bien l’eau, mais ne retient pas trop d’eau, les racines ont beaucoup d’oxygène, mêmes si elle est dans un plateau plein d’eau. Pour donner plus d’oxygène a la plante quand les plateaux sont maintenus complètement plein ont peut utiliser une nourriture a base de périoxide d’hydrogène. Ont peut réduire l’eau après arrosage, avant qu’une nouvelle solution soit ajoutée. Cela permet aux racines de sécher, et être sur que les racines de la plante de cannabis prennent suffisamment d’oxygène.

Si vois insistez pour prendre de la terre du jardin, stérilisez la au four ou au micro ondes jusqu’a ce qu’elle fasse de la vapeur (Pas recommandé)

Stérilisez les pots avec une solution de javel, surtout si vous l’avez utilisé avec une autre plante.