Pousse du cannabis

La croissance végétative de la marijuana

Croissance végétative.

plante-cannabis-pousse

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé.

Quand elles ont éclôt, les plantes de cannabis commencent la croissance végétative. Ce qui veut dire la Marijuana va photosynthétiser le plus possible pour pousser haute et démarrer beaucoup de pousse a chaque paire de feuilles. Une pousse est une partie qui peut être cloné ou propagé assexuellement. Elles sont localisées en haut de la plante et à tous les noeuds majeurs. Si vous coupez la plante en haut, elle aura deux pousses en haut. Si vous les coupez, vous aurez quatre pousses au sommet de la plante. (Mais cela prend du temps a la plante pour se remettre du traumatisme causé par la taille, il est plus rapide de faire pousser 4 petites plantes et de ne pas les tailler. Ou de faire pousser deux plantes de weed, et les « entraîner » à occuper le même espace. La plupart des cultivateurs de cannabis trouvent).

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé. Il est possible de faire pousser une plante San période noir et d’augmenter leur vitesse de pousse de 15 a 30%. Les plantes peuvent rester indéfiniment en croissance végétative. C’est au jardinier de décider quand forcer la plante à fleurir, Il y a alors un grand intervalle ici pour diriger le jardin basé sur des buts et l’espace disponible.

Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments.

jeune-plante-de-marijuana

Jeune plante de marijuana, stade végétatif

Maintenez la lumière en continu pour germer, car elles n’ont pas besoin de période de noir comme les plantes les plus vieilles. Vous n’aurez pas besoin d’horloge tant que vous ne voudrez pas arrêter éclairage. Essayez d’éclairer les plantes 18 heures ou plus ou en continu a ce point.

Courbez la tige d’une plante jeune en avant et en arriére pour la forcer a être épaisse. Les tiges tournantes ne peuvent pas supporter les fortes croissances de fleurs. Un ventilateur interne oscillant réduira l’humidité sur les stomates des feuilles et augmentera la force des tiges. L’importance de la circulation d’air fera de l’exercice a la plante et les fera plus grosses, tout en réduisant certains problèmes qui peuvent ruiner la culture de cannabis.

Solution hydroponique végétative, pour 3,7 L:

Miracle Grow Patio (contiens des micros éléments) 1 cuillère a café.

Sulfate de magnésie. 1/2 cuillère a café.

Urine Humaine (Optionnel – peut créer des odeurs a l’intérieur.) 1/4 tasse.

Nourriture pour plante Oxygène Plus. (Optionnel) 1 cuillère a café.

Cette mixture assurera a vos plantes d’avoir tous les aliments majeurs et mineurs en solution, et donnera de l’oxygène a vos plantes pour une bonne croissance des racines. Et du nitrate de potassium pour bien brûler.

Un autre bon mélange pour la phase de croissance est 1/4 de cuillère a café de fertiliseur 20/20/20 pour 3,7 litre d’eau, avec des micros aliments et de l’oxygène ajouté, ou de l’émulsion de poisson. L’émulsion de poisson est bien dans une serre ou a l’extérieur, la ou les odeurs ne sont pas un problème, mais pas recommandé à l’intérieur à cause de son odeur forte.

Comment germer les graines de cannabis?

Pour donner un bon début à vos graines de marijuana, vous devez les placer dans un milieu humide et confortable. Immédiatement après avoir rompu l’enveloppe de la graine, la petite racine va chercher l’humidité : assurez-vous de lui en procurer, si vous ne le faites pas, la graine mourra. Maintenez un taux d’humidité élevé pendant tout le processus de germination de graines de cannabis.

Que vous utilisiez une lumière chauffante, placée au-dessus de vos bébés, ou une garniture de chauffage, gardez vos graines au chaud. Il y a trois composants de bases pour une germination réussie : la chaleur, l’humidité et l’obscurité. Même lorsqu’elle sortiront de la phase obscure, les jeunes pousses auront besoin de beaucoup d’humidité.

Il existe de nombreuses méthodes pour faire germer avec succès des graines de cannabis, mais nous allons nous limiter aux trois méthodes les plus faciles, garanties presque sans échec:

Faire germer les graines de cannabis dans l’eau

Fair germer les graines de cannabis dans l'eau

Fair germer les graines de cannabis dans l’eau

Placez les graines de marijuana dans un verre et recouvrez-les d’eau. C’est à peu près tout, vous devez juste remplacer l’eau tous les jours. Il est recommandé de maintenir une température de l’eau constante à 20°C. En 3 à 5 jours, vous verrez apparaître de petits points blancs, indiquant que la graine brise l’enveloppe. La graine a pris vie et nécessite une alimentation rapide. Dès que les racines font 2 à 3 mm de long, vous pouvez placer la jeune pousse dans un sol pour semis. Creusez un petit trou de 0,5 cm de profondeur et déposez-y la graine germée. Recouvrez délicatement de terre. Fournissez-lui suffisamment d’humidité avec un distributeur, sans inonder le sol. Pour la chaleur et la lumière, disposez une lumière fluorescente au-dessus.

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Certains disent « dans noir », d’autres « il faut de la lumière ». Nous sommes partisans de la méthode obscure. Prenez deux tampons de cotons ou des serviettes en papier et placez-y les graines de cannabis au milieu. Assurez-vous que les tampons/serviettes ne soient pas ni trop secs ni trop mouillés. Après 2 à 3 jours, vous verrez les racines sortir de l’enveloppe de la graine et c’est le moment de placer délicatement les jeunes pousses dans la terre, avec les racines vers le bas bien entendu. Gardez-les au chaud, à l’humidité et ajoutez de la lumière, 18 heures suffisent.

 

 

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Plantez directement la graine dans une terre ordinaire. Le principal avantage est que vous n’avez pas besoin de rempoter ou déplacer la plante, évitant ainsi tout dommage à la jeune pousse de marijuana. Ici aussi, maintenez l’environnement chaud et humide.

Pour résumer nos conseils :

Placez les graines directement dans le sol, à une profondeur de 0,5cm et disposez une lampe au-dessus. Si vous utilisez des disques de coton mouillés, placez les dans le noir, à une température de 200 à 22 degrés (température de la terre et de l’eau) et assurez-vous de remplacer l’eau quotidiennement.