Lumière du cannabis

Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

La croissance végétative de la marijuana

Croissance végétative.

plante-cannabis-pousse

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé.

Quand elles ont éclôt, les plantes de cannabis commencent la croissance végétative. Ce qui veut dire la Marijuana va photosynthétiser le plus possible pour pousser haute et démarrer beaucoup de pousse a chaque paire de feuilles. Une pousse est une partie qui peut être cloné ou propagé assexuellement. Elles sont localisées en haut de la plante et à tous les noeuds majeurs. Si vous coupez la plante en haut, elle aura deux pousses en haut. Si vous les coupez, vous aurez quatre pousses au sommet de la plante. (Mais cela prend du temps a la plante pour se remettre du traumatisme causé par la taille, il est plus rapide de faire pousser 4 petites plantes et de ne pas les tailler. Ou de faire pousser deux plantes de weed, et les « entraîner » à occuper le même espace. La plupart des cultivateurs de cannabis trouvent).

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé. Il est possible de faire pousser une plante San période noir et d’augmenter leur vitesse de pousse de 15 a 30%. Les plantes peuvent rester indéfiniment en croissance végétative. C’est au jardinier de décider quand forcer la plante à fleurir, Il y a alors un grand intervalle ici pour diriger le jardin basé sur des buts et l’espace disponible.

Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments.

jeune-plante-de-marijuana

Jeune plante de marijuana, stade végétatif

Maintenez la lumière en continu pour germer, car elles n’ont pas besoin de période de noir comme les plantes les plus vieilles. Vous n’aurez pas besoin d’horloge tant que vous ne voudrez pas arrêter éclairage. Essayez d’éclairer les plantes 18 heures ou plus ou en continu a ce point.

Courbez la tige d’une plante jeune en avant et en arriére pour la forcer a être épaisse. Les tiges tournantes ne peuvent pas supporter les fortes croissances de fleurs. Un ventilateur interne oscillant réduira l’humidité sur les stomates des feuilles et augmentera la force des tiges. L’importance de la circulation d’air fera de l’exercice a la plante et les fera plus grosses, tout en réduisant certains problèmes qui peuvent ruiner la culture de cannabis.

Solution hydroponique végétative, pour 3,7 L:

Miracle Grow Patio (contiens des micros éléments) 1 cuillère a café.

Sulfate de magnésie. 1/2 cuillère a café.

Urine Humaine (Optionnel – peut créer des odeurs a l’intérieur.) 1/4 tasse.

Nourriture pour plante Oxygène Plus. (Optionnel) 1 cuillère a café.

Cette mixture assurera a vos plantes d’avoir tous les aliments majeurs et mineurs en solution, et donnera de l’oxygène a vos plantes pour une bonne croissance des racines. Et du nitrate de potassium pour bien brûler.

Un autre bon mélange pour la phase de croissance est 1/4 de cuillère a café de fertiliseur 20/20/20 pour 3,7 litre d’eau, avec des micros aliments et de l’oxygène ajouté, ou de l’émulsion de poisson. L’émulsion de poisson est bien dans une serre ou a l’extérieur, la ou les odeurs ne sont pas un problème, mais pas recommandé à l’intérieur à cause de son odeur forte.

Récolter de la marijuana permanente

La stratégie de la récolte de marijuana permanente pour intérieur & extérieur.

Une des meilleures solutions pour le chapitre énergie pour la plupart des jardiniers est d’utiliser la lumière extérieure pour la floraison et d’utiliser une lumière continue d’intérieur pour la germination et la croissance végétative de la marijuana. Cela prendra l’avantage du cycle lumière/noir naturel et réduira votre consommation d’énergie de moitié comparée aux mêmes opérations à l’intérieur. Une petite serre peut être construite avec des feuilles de fibre de verre Filon ou du PVC qui sont inoffensifs et qui ressemblent à un appentis de stockage ou pour outils qui n’attirent pas la suspicion.

Les plantes de marijuana sousfeuille plastique

Les plantes de marijuana sous feuille plastique

En fait un grand hangar de métal ou de contre-plaqué peut être modifié avec un toit lumineux en PVC, verre, fibre de verre ou feuille plastique, et certaines souches de cannabis qui ne demandent pas beaucoup de lumière pousseront bien. Un hangar découragera les passants, il vous permettra aussi de vous protéger des rats et des gophers, éloignera les enfants des voisins, et pourra facilement être fermé. Il vous donnera aussi l’opportunité de planter dans le sol si vous le désirez.

En hivers, l’espace intérieur est utilisé pour démarrer de nouveaux germes de cannabis ou des boutures de cannabis qui seront mises à l’extérieur au printemps, en utilisant la lumière naturelle. Cette routine fournira 3 récoltes par an. S’il y a plus de place disponible pour démarrer constamment à l’intérieur et fleurir la deuxième récolte a l’extérieur, les récoltes sont possibles tous les 60 jours dans beaucoup d’endroits, avec une petite récolte d’intérieur en hivers.

La stratégie de base pour une production de marijuana toute l’année est de comprendre que la plante à deux cycles de croissance. A la germination la plante entre en état végétatif est capable d’utiliser toute la lumière que vous pourrez lui donner. Il n’y a pas besoin de cycle noir. La plante photosynthétise en permanence et pousse plus rapidement qu’a l’extérieur avec de longues soirées. La Photosynthèse s’arrête durant les périodes noires, et la plante utilise les sucres produits pour construire durant la nuit. Ce n’est pas nécessaire et la plante de cannabis poussera plus rapidement à ce stade en photosynthèse continue (lumière constante).

Quand la plante de cannabis fait 30 a 45 Cm de haut, si le temps le permet, elle peut être forcé à fleurir en la mettant à l’extérieur au printemps ou en automne. (Pour fleurir l’été, la nuit doit être rallongé artificiellement dans les serres pour forcer la plante à fleurir. Voir Floraison de la marijuana.)

Cannabis en extérieur pendent l'hiver

Cannabis en extérieur pendent l’hiver

Mettre les plantes de cannabis sous une période de 10 a13 heures de lumière (en les mettant a l’extérieur) avec une période noir ininterrompue (pas de lumière brillante ) forcera les plantes à fleurir. Elles mûriront et feront 60 à 90 Cm a la récolte. Quand les plantes passeront de la lumière continue d’intérieur a 10 à 13 heures à l’extérieur, elles commenceront à fleurir par anticipation de l’arrivée de l’hiver. Si on met une plante de cannabis en état végétatif est mise à l’extérieur le 1er Mars elle sera mure le 1er Mai. Les plantes de cannabis mises à l’extérieur le 1er Septembre seront récoltées le 1er Novembre. En hivers, les opérations sont faites à l’intérieur et une récolte de marijuana est plantée pour les graines dans le but de les planter a l’extérieur l’été suivant, ou pour une récolte supplémentaire hivernale.

Gardez en mémoire que la police cherche les plantes de marijuana en Septembre/Octobre/Novembre, et ne remarquera pas les plantes mises à l’extérieur en Avril. Soyez smart, faites votre plus grosse récolte en Mai, pas en Octobre!