Intérieur du cannabis

La meilleure graine féminisée de cannabis

Graines cannabis feminisee K-train

Demandé souvent: Quel est le meilleur cannabis féminisé? C’est quel cannabis qui est le plus fort? La plus puissante marijuana c’est laquelle? Quelles sont les variétés de weed les plus puissantes? Quel est votre herbe recommandé? La réponse: La variété » Train Wreck » rencontre la « Kush » dans un carambolage colossal des meilleures caractéristiques génétiques d’Indica et Sativa ! K-Train féminisée est une combinaison spectaculaire de Kush, l’une des variétés de graines de cannabis Indica les plus anciennes, les plus puissantes et les plus appréciées, en culture dans les montagnes de l’Inde, et de Train Wreck, une variété relativement nouvelle en provenance des États-Unis au profil à dominante Sativa impressionnant.

Les sélections sur les parents de cette variété ont été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

Les graines femelles de K-Train procure un voyage long – son caractère Sativa est son trait génétique le plus prononcé et son effet peut durer plusieurs heures. Les graines féminisées de cette marijuana sont recommandées pour eu que cherche un cannabis facile à cultiver, et qui produit des plantes de weed broussailleux robustes avec des branches latérales solides qui développent rapidement des grappes de têtes de beuh résineuses.

Des arômes d’orange et de citron acidulé avec une note terreuse se développent pendant la période de floraison et parviennent à leur puissance maximale, avec l’effet planant, après le séchage des têtes. La fumée est douce et agréable, assez puissante pour conseiller la prudence aux fumeurs débutants lorsqu’ils s’essaient à la culture et consommation de K-Train pour la première fois !

Acheter graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.

Graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.
Cet cannabis femelle est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de weed femelles.
La floraison  de cette plante de marijuana est environ 60 – 65 jours, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses.
K-Train Féminisée produit une quantité décente de beuh qui est très fort. Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.

Graines Feminisées Interieur

Graines Feminisées InterieurLes graines  féminisées de cannabis produisent que des plantes de marijuana femelles. Les graines de NYC Diesel sont des graines feminisées pour la culture de weed en interieur.

La NYC Diesel est un hybride de Cannabis Sativa/Indica feminisée combinant une grande puissance et un grand rendement avec un goût délicieusement exotique. Comme le suggère son nom, elle est originaire de New-York-City où elle a rapidement acquis, parmi les connaisseurs de la Weed, la réputation d’être la bombe.

La NYC Diesel a un goût d’agrume prononcé et bien des fumeurs de weed sont étonnés des saveurs de citron et de pamplemousse qu’ils dénotent dans sa fumée. Le seul fait de manipuler des têtes séchées dégage un arôme irrésistible qui ne manquera pas d’écraser l’odeur de toutes les autres souches présentes dans le magasin de graines de cannabis.

acheter-graines-de-marijuana

La NYC Diesel est excellent pour la cultivation « indoor » sous lampes. Il faut tailler la plante car elle est très puissante. Ce sorte de cannabis donne une récolte géante!

Génétique: Sativa 60% Indica 40%
Sexe: femmelle / féminisée
Niveau de THC: 19%
Rendement: 400 – 500 g/m²
Hauteur: 130 – 180 cm
Temps de floraison: 10 semaines
Récolte en extérieur: septembre-octobre

Planter de la marijuana à l’intérieur

Planter à l’intérieur

Un petit endroit doit être trouvé à l’intérieur pour faire germer les graines, ces pousses végétatives sont placées à l ’extérieur pour devenir mature au printemps après la fin des dernières gelées. L’endroit a cultiver du cannabis peut être un placard, la partie d’une chambre, une cave, un grenier ou une salle de bain inutilisé. Certaines personnes affectent une chambre a la culture.

Marijuana à l’intérieur

Planter de la marijuana à l’intérieur

L’endroit doit être sans fuites, de manière a ce que l’on ne voit pas de lumière suspicieuse de l’extérieur de la maison.

L’endroit doit être aéré. Ouvrir la porte d’un placard peut être une ventilation suffisante si l’endroit n’est pas éclairé de gros éclairages qui génèrent de fortes chaleurs. Des ouvertures séparées et une ventilation entrante sont mieux. Un en haut de la pièce pour évacuer l’air dans un grenier ou par le toit, et un pour amener l’air par un mur extérieur ou par le sol. Utilisez des ventilateurs de vieux ordinateurs, disponibles dans les surplus d’électronique pour 50 F. Interrupteurs graduels peuvent être utilisés pour réguler la vitesse et le bruit des ventilateurs. Utilisez de la silicone pour fixer le ventilateur dans un tube PVC de 10 à 15 Cm poussé dans un trou rond découpé dans le sol et le plafond. Utilisez beaucoup de silicone pour amortir les vibrations du ventilateur, de manière a ce que les murs ne fassent pas résonner les oscillations des ventilateurs.

Recouvrez les murs d’une feuille d’aluminium, la face mat a l’extérieur pour diffuser la lumière et éviter les points chauds, ou peignez les murs blanc brillant pour réfléchir la lumière. Le mylar aluminizé, 1 millimètre d’épaisseur est mieux. Les miroirs ne sont pas bons à utiliser, car le verre mange la lumière!

Recouvrez le sol de plastique en cas de fuite d’eau. Installez une prise et soyez sur que le câblage supportera les lampes que vous allez utiliser. Placez toujours le ballast pur les lampes HID sur une étagère, de manière a ce qu’elle soit au-dessus du niveau du sol , en cas d’inondation.

Une étagère a coté de la principale zone de culture peut être utilisé pour les boutures et faire germer les graines. Cela vous permettra de doubler la surface de votre zone de culture, et vous permettra de stocker la nourriture pour plante, pulvérisateurs et autre matériel de jardinage. Cette zone reste très chaude, et il n’y aura pas besoin de chauffage pour germer.

Pendez un rideau étanche à la lumière pour séparer cette étagère de la zone principale quand vous l’utilisez pour la floraison. Cela permettre d ’avoir une lumière constante pour l’étagère et une période noir pour la zone principale. On peut utiliser du Velcro pour maintenir le rideau en place et des liens peuvent etre utilisés pour l’enrouler. Du vinyle noir avec un dos blanc va mieux.

Maintenant vous avez besoin de lumière une paire de fluos seront nécessaire si vous voulez seulement démarrer les plantes a l’intérieur et les mettre a l’extérieur pour pousser dans une petite serre. Utilisez un tube « Cool White » et un « Warm Light » pour avoir le meilleur spectre de lumière pour la croissance des plantes. N’utilisez pas les type « Grow Lux » car ils ne produisent pas autant de lumière. Si vous ne trouvez que des Cool White utilisez les, ils vont bien et sont les moins chers.

Récolter de la marijuana permanente

La stratégie de la récolte de marijuana permanente pour intérieur & extérieur.

Une des meilleures solutions pour le chapitre énergie pour la plupart des jardiniers est d’utiliser la lumière extérieure pour la floraison et d’utiliser une lumière continue d’intérieur pour la germination et la croissance végétative de la marijuana. Cela prendra l’avantage du cycle lumière/noir naturel et réduira votre consommation d’énergie de moitié comparée aux mêmes opérations à l’intérieur. Une petite serre peut être construite avec des feuilles de fibre de verre Filon ou du PVC qui sont inoffensifs et qui ressemblent à un appentis de stockage ou pour outils qui n’attirent pas la suspicion.

Les plantes de marijuana sousfeuille plastique

Les plantes de marijuana sous feuille plastique

En fait un grand hangar de métal ou de contre-plaqué peut être modifié avec un toit lumineux en PVC, verre, fibre de verre ou feuille plastique, et certaines souches de cannabis qui ne demandent pas beaucoup de lumière pousseront bien. Un hangar découragera les passants, il vous permettra aussi de vous protéger des rats et des gophers, éloignera les enfants des voisins, et pourra facilement être fermé. Il vous donnera aussi l’opportunité de planter dans le sol si vous le désirez.

En hivers, l’espace intérieur est utilisé pour démarrer de nouveaux germes de cannabis ou des boutures de cannabis qui seront mises à l’extérieur au printemps, en utilisant la lumière naturelle. Cette routine fournira 3 récoltes par an. S’il y a plus de place disponible pour démarrer constamment à l’intérieur et fleurir la deuxième récolte a l’extérieur, les récoltes sont possibles tous les 60 jours dans beaucoup d’endroits, avec une petite récolte d’intérieur en hivers.

La stratégie de base pour une production de marijuana toute l’année est de comprendre que la plante à deux cycles de croissance. A la germination la plante entre en état végétatif est capable d’utiliser toute la lumière que vous pourrez lui donner. Il n’y a pas besoin de cycle noir. La plante photosynthétise en permanence et pousse plus rapidement qu’a l’extérieur avec de longues soirées. La Photosynthèse s’arrête durant les périodes noires, et la plante utilise les sucres produits pour construire durant la nuit. Ce n’est pas nécessaire et la plante de cannabis poussera plus rapidement à ce stade en photosynthèse continue (lumière constante).

Quand la plante de cannabis fait 30 a 45 Cm de haut, si le temps le permet, elle peut être forcé à fleurir en la mettant à l’extérieur au printemps ou en automne. (Pour fleurir l’été, la nuit doit être rallongé artificiellement dans les serres pour forcer la plante à fleurir. Voir Floraison de la marijuana.)

Cannabis en extérieur pendent l'hiver

Cannabis en extérieur pendent l’hiver

Mettre les plantes de cannabis sous une période de 10 a13 heures de lumière (en les mettant a l’extérieur) avec une période noir ininterrompue (pas de lumière brillante ) forcera les plantes à fleurir. Elles mûriront et feront 60 à 90 Cm a la récolte. Quand les plantes passeront de la lumière continue d’intérieur a 10 à 13 heures à l’extérieur, elles commenceront à fleurir par anticipation de l’arrivée de l’hiver. Si on met une plante de cannabis en état végétatif est mise à l’extérieur le 1er Mars elle sera mure le 1er Mai. Les plantes de cannabis mises à l’extérieur le 1er Septembre seront récoltées le 1er Novembre. En hivers, les opérations sont faites à l’intérieur et une récolte de marijuana est plantée pour les graines dans le but de les planter a l’extérieur l’été suivant, ou pour une récolte supplémentaire hivernale.

Gardez en mémoire que la police cherche les plantes de marijuana en Septembre/Octobre/Novembre, et ne remarquera pas les plantes mises à l’extérieur en Avril. Soyez smart, faites votre plus grosse récolte en Mai, pas en Octobre!