Graines du cannabis

Graines de Marijuana pas chères

Graines de marijuana pas chères en ligne !

Graines de cannabis: offre spéciale

Acheter graine de cannabis ?

Rien de plus simple : allez sur graines-de-marijuana.com, commandez vos graines de marijuana, et en quelques jours vous les recevez chez vous, prêtes à être semées ! Il va de soi que nos graines de cannabis sont de la plus haute qualité ; cela pour un prix attractif, et une livraison ultra-rapide. Sur notre site internet vous trouverez mentionnées, pour chaque produit, les périodes de semis et de récolte ; et chaque sachet de graines de cannabis et accompagné d’instructions d’utilisation détaillées. Toujours utile pour les jardiniers de canna amateurs !

Les graines de marijuana, ou comment cultiver en petit bout de beuh maison!

graines de marijuana pas chères!

Découvrez le plaisir de cultiver vos propre beuh en inaugurant dès cette année un jardin potager. Vous pourrez déguster en toute saison des plantes de marijuana de votre propre jardin. Que vous choisissiez des weeds traditionnels comme les White Widow, ou que vous préfériez les espèces plus rares comme Mexican Haze, vous trouverez toujours votre bonheur dans notre large assortiment de graines de cannabis.

Les graines de la marijuana : le plus beau cadeau nature !

Qui n’a jamais eu à se creuser la tête pour trouver le cadeau parfait pour un anniversaire ? Et pourquoi pas une sélection de graines de cannabis ?! Celui ou celle à qui vous les offrirez sera ravi(e) quand, au bout de quelques semaines seulement, il verra sortir les premières fanes de terre. De plus, il existe diverses graines de cannabis pour lesquelles un petit jardin suffit. Par exemple les graines auto-florissantes de cannabis et les graines féminisées de cannabis, qui se cultivent très bien sur un balcon.

Envie d’en savoir plus sur notre large assortiment de graines de cannabis ? Découvrez-le vite sur www.graines-de-marijuana.com , graines de marijuana pas chères!

White Widow Féminisée

 

Graines de White Widow Cannabis Féminisées

Graines de White Widow Cannabis Féminisées

White Widow Cannabis Féminisées

Le Cannabis White Widow est un hybride Indica/Sativa femelle extrêmement puissant capable d’un rendement de récolte extra grand. Cette cannabis d’exéllence a été créée au milieu des années quatre-vingt-dix à partir de parents d’Afghanistan et Brésile et a servi comme norme de référence pour nombre de sortes « White » élaborées ultérieurement. Il lui fallut peu de temps pour être inscrite au menu de pratiquement tous les coffee-shop des Pays-Bas et devenir l’une des souches commerciales de cannabis les plus importantes et une favorite en titre des fumeurs. La reine du cannabis.

Notre souche de semence White Widow toute femelle atteint une taille moyenne/haute et produit des branches robustes. Ses grappes de fleurs sont larges, lourdes et très solides. Au moment de la floraison, les têtes se font de plus en plus poisseuses et se couvrent d’une épaisse et abondante couche de résine, d’où le nom donné à cette variété.

Le cannabis White Widow a un comportement de croissance à dominante Indica, tandis que ses effets sont la traduction d’une composante Sativa substantielle. Son buzz est très puissant.

acheter-graines-de-marijuana

La croissance de la White Widow Marijuana

White Widow Féminisée: uniquement des plantes de cannabis femelles.
White Widow Féminisée peut être cultivé en extérieur dans un climat chaud et ensoleillé avec de longs étés.
White Widow Féminisée gagnera une hauteur de 1,50m quand elle est en floraison.
White Widow Féminisée demande un temps de floraison de 60 jours avant d’atteindre leur maturité.
White Widow Féminisée peut produire une récolte de buds énorme, mais elle a besoin d’un peu plus d’attention.
White Widow Féminisée possède 75 % d’Indica dans ses gènes.

Graines féminisées de marijuana

Graines de marijuana féminisée
Graines féminisées de cannabis

Graines de marijuana féminisées

Cannabis féminisé

Les graines féminisées de cannabis sont spécialement élevées pour rejeter tout chromosome mâle. Ceci garantit que chaque plante gremée de ces graines se développerons en plante de marijuana femelle. Les graines femelle ou féminisées sont à vendre en ligne sur ce site.

Les producteurs font germer généralement plus de graines qu’à leur intention (parfois deux fois plus) pour permettre l’élimination des mâles. Avec des graines féminisées, les producteurs décident du nombre exact de plants qu’ils souhaitent faire pousser et font germer la quantité de graines correspondante. Ne leur reste plus qu’à mettre en terre les pousses, attendre la pleine maturité des plantes et à procéder à la récolte : la culture du cannabis n’a jamais été aussi facile ! Pour les cultiveurs de marijuana qui veulent être certains de leur récolte de manière relativement simple, c’est la solution parfaite. Il n’est pas nécessaire de vérifier le sexe du cannabis au cours des premières semaines de floraison, aucun mâle n’apparaîtra.

Vous n’avez pas besoin de commander plus de graines que nécessaire. Avec des graines féminisées tout cultiveur de cannabis pourra être sûr du nombre de plantes  femelles dans son jardin. Commandez des graines féminisées maintenent!

 

Information supplémentaire sur graines de cannabis féminisées
Les graines féminisées de cannabis sont modifiées génétiquement dans le but de produire uniquement des plantes femelles. Normalement, une graine de cannabis peut produire une plante mâle ou femelle ; tout le processus est déterminé par les chromosomes X et Y. Une plante avec deux chromosomes X deviendra dans 99,99 % des cas une plante femelle, tandis qu’une plante de cannabis avec des chromosomes X et Y deviendra presque toujours une plante mâle.

On a fait en sorte que les plantes de cannabis femelles produisent avec certitude des fleurs mâles grâce à un traitement avec de l’acide de gibbérelline, qui transforme en hermaphrodite la plante femelle et permet la production de graines avec uniquement des chromosomes femelles.
L’avantage des graines féminisées est que les plantes deviennent dans 99,99 % des cas des plantes femelles. Le cannabis femelle produit un contenu bien plus élevé de principes actifs comme THC, CBD et CBN par rapport à une plante mâle.

Avant d’être définitivement introduites dans notre shop en ligne, les graines féminisées sont testées et cultivées avec la plus grande attention afin de nous assurer que nos plantes de marijuana sont génétiquement stables et uniformes.

Achtez des graines de cannabis féminisé aujourd’hui!

Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes

graines-de cannabis-auto-florisantes-ak48Dans les variétés de graines, la famille AK a depuis longtemps obtenu la réputation de produire certains des hybrides de cannabis Indica/Sativa les plus rapides à fleurir et les plus puissants sur le marché. Lors de sa consommation, l’AK-48 offre un effet planant typiquement Sativa, mais côté pousse et rendement, elle présente les traits particuliers des Indica (grâce à sa génétique afghane), démontrant ainsi tous les avantages des variétés de cannabis hybrides.

Graines de Marijuana AK 48 à Floraison Automatique

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes fleurissent toutes seules, après 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales de cannabis féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte des têtes.

Weed auto-florissante c’est une plante Indica ou Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de cannabis qui pousse dans des zones où l’été est très court, mais où il y a beaucoup d’heures de lumière, 22 à 24 par jour. Le Cannabis Ruderalis fleurit automatiquement en général en 3 semaines.

acheter-graines-de-marijuana

Cette version féminisée et à autofloraison de l’AK 48 utilise une variété rapide et gratifiante pour la rendre encore plus rapide et facile à apprécier. Des têtes vert vif à la structure solide et compacte se forment rapidement sur les plantes courtes et touffues et développent une lourde couche scintillante de trichomes juteux. La saveur intense et terreuse de son ancêtre afghane est adoucie par un zeste de mangue et l’effet se traduit par un sentiment relaxant intense et de longue durée.

 

Cliquez ici pour un journal de culture de cannabis autofloraison indoor

 

Graines de Cannabis féminisées AK 48 Automatic est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Tempéré/ Continental: AK 48 Automatic peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.
Gain de taille: moyen, AK 48 Automatic gagnera une hauteur moyenne en floraison.

La durée de la floraison de cette variété de cannabis: 50 – 65 jours. AK48 Automatic a une temps de floraison relativement court.

Production Récolte moyenne, AK 48 Automatic produit une quantité décente de la marijuana.

70% Indica, La variété AK 48 Automatic possède une grande proportion de Cannabis Indica dans ses gènes.

Germination de graines de marijuana

La germination de graines de cannabis

La germination de graines de cannabisFaites germer les graine dans un milieu stérile (pour planter a l’extérieur) ou dans un milieu hydroponique de laine de verre ou de la vermiculite. Planter dans la vermiculite donne tellement d’oxygène, et est pénétré facilement par les racines que la plante parait grosse après une semaine de germination.

Gardez les a l’humidité en permanence, en mettant les graines dans un pot de 500gr avec des trous dans le fond, mis dans un plateau de solution d’aliments faible, forte en P. Les cubes de laine de verre marchent très bien aussi. Quand les graines éclosent, placez les cubes de laines de verre dans un cube plus grand. Pas de repotage, et pas de mélange de pot!

 germer les graines dans une serviette en papier

germer les graines dans une serviette en papier

Vous pouvez faire germer les graines dans une serviette en papier. Cette méthode est rusé; Il est facile de ruiner les racines si elles sèchent, ou si elles sont plantées trop tard après germination. Les serviettes en papier sèchent très vite ! Mettez les serviettes en papier dans un bol, saturé de solution d’aliment faible (Pas trop!), et couvrez avec un emballage plastique pour l’empêcher de sécher. Mettez le bol dans un endroit chaud; en haut de la gaziniére, chauffe eau, ou sous une lampe chaude. Couvrez avec du papier sombre pour cacher la lumière. Checker toutes les douze heures et plantez le dans un milieu de culture dés que les racines qui sortent de la graine font 2 mm ou plus. Utilisez des pinces à épiler, et ne touchez pas la racine.

Transplantez le moins possible en faisant germer dans le même pot que vous utiliserez pour la culture. Plantez dans de la vermiculite ou de la laine de verre. Vous serez amusé du résultat! 90% germination est commun avec cette méthode.

La nourriture de plante tel que le 5-55-17 de « Peter’s Professional » stimulera la croissance des racines. Utilisez une solution très diluée, dans de l’eau distillée, a environ 1/3 de la force normale et maintenez la température entre 22-27 degrés C. Les températures chaudes sont très importantes. Certains cultivateurs ont des taux de germination faibles si la température est en dehors de cette échelle. Un coussin chauffant relié a faible ou moyen peut être nécessaire, ou un plateau constamment chauffé par une lumière peut faire l’affaire, mais essayez avec quelques graines d’abord, avant d’engager la récolte de l’année prochaine. La lumière n’est pas nécessaire et peut ralentir la germination. Recouvrez les graines de papier noir pour cacher la lumière.

Planifiez de transplanter une fois seulement avant de récolter.

Planifiez de transplanter la plante de cannabis une fois seulement avant de récolter.

Planifiez de transplanter la plante de marijuana une fois seulement avant de récolter. Utilisez les plus gros pots possibles. Les plantes souffriront si elles sont constamment transplantées et ca retardera la récolte. Vous aurez aussi beaucoup de travail. 13 bouteilles de plastique de deux litres pour soda remplis avec de la vermiculite et perlite tiendrons dans une litière pour chat, et il n’y aura pas besoin de transplanter jusqu’à la première récolte, si vous faites pousser hydroponiquement. Transplantez les pour une seconde récolte régénérée.

Coupez des trous dans le bas du container et remplissez les derniers centimètres du fond avec seulement de la vermiculite. La vermiculite retient bien l’eau, diffuse bien l’eau, mais ne retient pas trop d’eau, les racines ont beaucoup d’oxygène, mêmes si elle est dans un plateau plein d’eau. Pour donner plus d’oxygène a la plante quand les plateaux sont maintenus complètement plein ont peut utiliser une nourriture a base de périoxide d’hydrogène. Ont peut réduire l’eau après arrosage, avant qu’une nouvelle solution soit ajoutée. Cela permet aux racines de sécher, et être sur que les racines de la plante de cannabis prennent suffisamment d’oxygène.

Si vois insistez pour prendre de la terre du jardin, stérilisez la au four ou au micro ondes jusqu’a ce qu’elle fasse de la vapeur (Pas recommandé)

Stérilisez les pots avec une solution de javel, surtout si vous l’avez utilisé avec une autre plante.