Graine du cannabis

La meilleure graine féminisée de cannabis

Graines cannabis feminisee K-train

Demandé souvent: Quel est le meilleur cannabis féminisé? C’est quel cannabis qui est le plus fort? La plus puissante marijuana c’est laquelle? Quelles sont les variétés de weed les plus puissantes? Quel est votre herbe recommandé? La réponse: La variété » Train Wreck » rencontre la « Kush » dans un carambolage colossal des meilleures caractéristiques génétiques d’Indica et Sativa ! K-Train féminisée est une combinaison spectaculaire de Kush, l’une des variétés de graines de cannabis Indica les plus anciennes, les plus puissantes et les plus appréciées, en culture dans les montagnes de l’Inde, et de Train Wreck, une variété relativement nouvelle en provenance des États-Unis au profil à dominante Sativa impressionnant.

Les sélections sur les parents de cette variété ont été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

Les graines femelles de K-Train procure un voyage long – son caractère Sativa est son trait génétique le plus prononcé et son effet peut durer plusieurs heures. Les graines féminisées de cette marijuana sont recommandées pour eu que cherche un cannabis facile à cultiver, et qui produit des plantes de weed broussailleux robustes avec des branches latérales solides qui développent rapidement des grappes de têtes de beuh résineuses.

Des arômes d’orange et de citron acidulé avec une note terreuse se développent pendant la période de floraison et parviennent à leur puissance maximale, avec l’effet planant, après le séchage des têtes. La fumée est douce et agréable, assez puissante pour conseiller la prudence aux fumeurs débutants lorsqu’ils s’essaient à la culture et consommation de K-Train pour la première fois !

Acheter graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.

Graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.
Cet cannabis femelle est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de weed femelles.
La floraison  de cette plante de marijuana est environ 60 – 65 jours, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses.
K-Train Féminisée produit une quantité décente de beuh qui est très fort. Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.

Graines Feminisées Interieur

Graines Feminisées InterieurLes graines  féminisées de cannabis produisent que des plantes de marijuana femelles. Les graines de NYC Diesel sont des graines feminisées pour la culture de weed en interieur.

La NYC Diesel est un hybride de Cannabis Sativa/Indica feminisée combinant une grande puissance et un grand rendement avec un goût délicieusement exotique. Comme le suggère son nom, elle est originaire de New-York-City où elle a rapidement acquis, parmi les connaisseurs de la Weed, la réputation d’être la bombe.

La NYC Diesel a un goût d’agrume prononcé et bien des fumeurs de weed sont étonnés des saveurs de citron et de pamplemousse qu’ils dénotent dans sa fumée. Le seul fait de manipuler des têtes séchées dégage un arôme irrésistible qui ne manquera pas d’écraser l’odeur de toutes les autres souches présentes dans le magasin de graines de cannabis.

acheter-graines-de-marijuana

La NYC Diesel est excellent pour la cultivation « indoor » sous lampes. Il faut tailler la plante car elle est très puissante. Ce sorte de cannabis donne une récolte géante!

Génétique: Sativa 60% Indica 40%
Sexe: femmelle / féminisée
Niveau de THC: 19%
Rendement: 400 – 500 g/m²
Hauteur: 130 – 180 cm
Temps de floraison: 10 semaines
Récolte en extérieur: septembre-octobre

Comment germer les graines de cannabis?

Pour donner un bon début à vos graines de marijuana, vous devez les placer dans un milieu humide et confortable. Immédiatement après avoir rompu l’enveloppe de la graine, la petite racine va chercher l’humidité : assurez-vous de lui en procurer, si vous ne le faites pas, la graine mourra. Maintenez un taux d’humidité élevé pendant tout le processus de germination de graines de cannabis.

Que vous utilisiez une lumière chauffante, placée au-dessus de vos bébés, ou une garniture de chauffage, gardez vos graines au chaud. Il y a trois composants de bases pour une germination réussie : la chaleur, l’humidité et l’obscurité. Même lorsqu’elle sortiront de la phase obscure, les jeunes pousses auront besoin de beaucoup d’humidité.

Il existe de nombreuses méthodes pour faire germer avec succès des graines de cannabis, mais nous allons nous limiter aux trois méthodes les plus faciles, garanties presque sans échec:

Faire germer les graines de cannabis dans l’eau

Fair germer les graines de cannabis dans l'eau

Fair germer les graines de cannabis dans l’eau

Placez les graines de marijuana dans un verre et recouvrez-les d’eau. C’est à peu près tout, vous devez juste remplacer l’eau tous les jours. Il est recommandé de maintenir une température de l’eau constante à 20°C. En 3 à 5 jours, vous verrez apparaître de petits points blancs, indiquant que la graine brise l’enveloppe. La graine a pris vie et nécessite une alimentation rapide. Dès que les racines font 2 à 3 mm de long, vous pouvez placer la jeune pousse dans un sol pour semis. Creusez un petit trou de 0,5 cm de profondeur et déposez-y la graine germée. Recouvrez délicatement de terre. Fournissez-lui suffisamment d’humidité avec un distributeur, sans inonder le sol. Pour la chaleur et la lumière, disposez une lumière fluorescente au-dessus.

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Faire germer les graines de cannabis dans une serviette en papier

Certains disent « dans noir », d’autres « il faut de la lumière ». Nous sommes partisans de la méthode obscure. Prenez deux tampons de cotons ou des serviettes en papier et placez-y les graines de cannabis au milieu. Assurez-vous que les tampons/serviettes ne soient pas ni trop secs ni trop mouillés. Après 2 à 3 jours, vous verrez les racines sortir de l’enveloppe de la graine et c’est le moment de placer délicatement les jeunes pousses dans la terre, avec les racines vers le bas bien entendu. Gardez-les au chaud, à l’humidité et ajoutez de la lumière, 18 heures suffisent.

 

 

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Faire germer les graines de cannabis directement dans le terreau

Plantez directement la graine dans une terre ordinaire. Le principal avantage est que vous n’avez pas besoin de rempoter ou déplacer la plante, évitant ainsi tout dommage à la jeune pousse de marijuana. Ici aussi, maintenez l’environnement chaud et humide.

Pour résumer nos conseils :

Placez les graines directement dans le sol, à une profondeur de 0,5cm et disposez une lampe au-dessus. Si vous utilisez des disques de coton mouillés, placez les dans le noir, à une température de 200 à 22 degrés (température de la terre et de l’eau) et assurez-vous de remplacer l’eau quotidiennement.