Floraison du cannabis

Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes

graines-de cannabis-auto-florisantes-ak48Dans les variétés de graines, la famille AK a depuis longtemps obtenu la réputation de produire certains des hybrides de cannabis Indica/Sativa les plus rapides à fleurir et les plus puissants sur le marché. Lors de sa consommation, l’AK-48 offre un effet planant typiquement Sativa, mais côté pousse et rendement, elle présente les traits particuliers des Indica (grâce à sa génétique afghane), démontrant ainsi tous les avantages des variétés de cannabis hybrides.

Graines de Marijuana AK 48 à Floraison Automatique

Les graines de cannabis AK 48 auto-florissantes fleurissent toutes seules, après 2-4 semaines, Pour pouvoir fleurir, les espèces normales de cannabis féminisées doivent être exposées à la lumière interne pendant 12 heures au moment de la récolte des têtes.

Weed auto-florissante c’est une plante Indica ou Sativa croisées avec la Ruderalis, un type de cannabis qui pousse dans des zones où l’été est très court, mais où il y a beaucoup d’heures de lumière, 22 à 24 par jour. Le Cannabis Ruderalis fleurit automatiquement en général en 3 semaines.

acheter-graines-de-marijuana

Cette version féminisée et à autofloraison de l’AK 48 utilise une variété rapide et gratifiante pour la rendre encore plus rapide et facile à apprécier. Des têtes vert vif à la structure solide et compacte se forment rapidement sur les plantes courtes et touffues et développent une lourde couche scintillante de trichomes juteux. La saveur intense et terreuse de son ancêtre afghane est adoucie par un zeste de mangue et l’effet se traduit par un sentiment relaxant intense et de longue durée.

 

Cliquez ici pour un journal de culture de cannabis autofloraison indoor

 

Graines de Cannabis féminisées AK 48 Automatic est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Tempéré/ Continental: AK 48 Automatic peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.
Gain de taille: moyen, AK 48 Automatic gagnera une hauteur moyenne en floraison.

La durée de la floraison de cette variété de cannabis: 50 – 65 jours. AK48 Automatic a une temps de floraison relativement court.

Production Récolte moyenne, AK 48 Automatic produit une quantité décente de la marijuana.

70% Indica, La variété AK 48 Automatic possède une grande proportion de Cannabis Indica dans ses gènes.

La floraison de la marijuana

La floraison du cannabis, la Marijuana en fleur

La plante de cannabis sera induite à fruiter ou fleurir avec un cycle de 11 à 13 heures qui simule l’arrivée de l’hiver en automne quand les jours raccourcissent. Comme conséquence, à l’intérieur il est très efficace d’avoir deux zones séparés: Une qui est utilisé pour l’état végétatif initial et une qui est utilisé pour la floraison et la fruitaison. Il n’y a pas d’autre besoin que de maintenir le cycle noir pour la floraison très noir sans interruption lumineuse, ce qui peut installer la floraison en quelques jours ou semaines.

cannabis-commence-a-fleurir

La plante de cannabis est commencée à fleurir

Quand la plante de marijuana est suffisamment grande (30 Cm ou plus), les périodes noires sont nécessaires à la plupart des plantes pour qu’elles fleurissent et fassent des fruits. Ce qui demande de mettre les lampes sur une horloge, pour créer des périodes de lumière ininterrompue régulières et strictement noir. Dans les serres, on peut créer le même effet en été en la recouvrant avec une couverture pour faire des nuits plus longues. Un programme strict de couverture des plantes a huit heures du soir et de découverture à 8 heures du matin pendant deux semaines démarreront vos plantes en floraison. Après les deux premières semaines, le programme peut être légèrement relâché, mais il est toujours nécessaire de continuer cette routine pour que les plantes fleurissent complètement sans retour à la croissance végétative.

A l’extérieur, au printemps et en automne, les nuits sont suffisamment longues pour induire la floraison. Mettez les plantes à l’extérieur à cette époque, et alors les plantes fleuriront naturellement. A la fin de l’été, l’automne approchant, il peut être nécessaire de forcer la floraison seulement les deux premières semaines, et le rallongement rapide des nuits fera le reste.

La-floraison-de-la-marijuana

La floraison du cannabis

Donnez aux plantes en floraison une nourriture forte en P et maintenez les à un régime de lumière stricte de 12 heures, sans lumière, ou pas plus que la pleine lune durant le cycle noir. 13 heures de lumière, 11 heures de nuit peuvent augmenter la taille des fleurs tout en permettant aux plantes de fleurir. Utilisez des périodes de nuit plus longues pour accélérer la maturité vers la fin du cycle de floraison si vous êtes pressé. (8-10 jours) Cependant cela réduira la récolte totale.

Deux étagères identiques peuvent être utilisés, si vous désirez uniquement faire du jardinage d’intérieur. Une étagère est éclairée 12-13 heures, et l’autre en continu. Les plantes sont démarrés en lumières continue et sont mises sur l’autre étagère après plusieurs semaines pour fleurir. Cette étagère de floraison doit être plus grande que celle de « démarrage » ou « végétative » pour pouvoir accueillir des plantes plus grandes. Ou, certaines plantes pourront être mises dehors s’il n’y a pas assez de place sur étagère de floraison pour toutes les plantes vers la récolte.

Un rideau étanche à la lumière peut être fabriqué en vinyle noir, ou avec un autre matériau opaque, avec un matériau réfléchissant de l’autre coté pour réfléchir la lumière vers les plantes. Ce rideau peut être noué avec de la ficelle quand il est enroulé pour travailler dans le jardin, il peut être fixé à sa place avec du velcro pour être sur qu’il n’y a pas de fuites de lumières à l’intérieur ou à l’extérieur. Si étagère est en l’air, elle ne sera pas très visible, et tiendra dans n’importe quelle pièce. Les visiteurs ne la verront pas tant que vous ne la leur montrerez pas, tant qu’elle sera au-dessus du niveau des yeux, et aucune lumière ne sera émise.

floraison-marijuana

La première fleur de cannabis de près

Les plantes qui fleurissent aiment les aliments forts en P, tel que 5-50-70, mais 10-20-10 serait adéquat. L’aliment doit être fourni à chaque arrosage à la première floraison.

Les micros aliments sont nécessaires aussi; essayez de trouver des aliments qui en incluent, vous n’aurez pas besoin d’utiliser un aliment supplémentaire. Les jardineries vendent des micros aliments riches en métaux pour les déficiences des pelouses, et ils peuvent être adaptés à la culture de l’herbe. Les prix pour ces fertiliseurs produits en masse sont beaucoup moins élevés que ceux des fertiliseurs hydroponiques, et semblent bien marcher.

Solution hydroponique pour floraison, pour 3,5 litres:

1 Cuillère à café de nourriture pour plante forte en P tel que 15-30-15, ou 5-50-17, etc.

1/2 Cuillère a café de sulfate de magnésie.

1 Cuillère a café de nourriture pour plante « Oxygéne Plus » (Optionnel)

1 Cuillère a café de macro aliments.

Je ne vais pas encore vous dire que pendant la PHASE DE FLORAISON, la période noir ne doit pas être interrompu par la lumière normale. Cela retarde le développement des fleurs, cela est dû aux hormones dans la plante qui réagissent à la lumière. Si vous devez travailler sur les plantes durant cette période, utilisez une faible lumière comme une lune TRES pale et pendant moins de cinq minutes. Taillez le moins possible durant toute la phase de floraison.

On peut utiliser une lumière verte durant toute la phase de floraison sans réactions négatives. Elles sont vendues comme lampe de sécurité pour les nurseries, mais n’importe quelle ampoule verte peut faire l’affaire. Il est mieux de ne pas aller dans le jardin durant la période noir. Personnellement, Je préfère éclairer mon jardin de 7 heures du soir à sept heures du matin, car cela ma permet de visiter le jardin la nuit après le travail et le matin avant d’aller travailler, et durant la journée, quand je suis trop occupé pour m’en occuper, il reste dans le noir, pas dérangé, et fleurissant…

Les plantes en floraison ne doivent pas être pulvérisés car cela promouvoie la pourriture. Maintenez le niveau d’humidité faible à l’intérieur quand vous fleurissez. C’est le moment le plus délicat pour les plantes.

La floraison est visible 1a 2 semaines après avoir mis la lumière a 12 heures par jour. Cherchez deux cheveux blanc émergeant d’une petite forme bulbeuse à chaque entre noeud. C’est la façon la plus facile de trouver les femelles tôt. Vous ne pouvez pas distinguer un mâle d’une femelle par la hauteur ou si elle est touffue.

3 à 6 semaines après avoir changé le cycle de lumière, vos plantes seront recouvertes de ces pistils blancs émergeant de chaque pousse de la plante. Elle sera littéralement recouverte. Ce sont les fleurs matures. Certaines plantes fleuriront indéfiniment tant que la lumière ne sera pas remise en cycle continu. Au point ou vous voyez que les fleurs existantes deviennent ripe ( vous sentez que la plante a suffisamment de fleurs) mettez la lumière a 8-10 heures. La plante va commencer à mûrir rapidement, et sera prête à cueillir en 2 a 3 semaines. L’alternative, est de permettre à la plante de mûrir avec soit la longueur naturelle des jours à l’extérieur, ou de maintenir les plantes a un régime constant de 12 heures pour tout le process de floraison, ce qui augmente la récolte, mais prend plus de temps.

fleur-de-cannabis-pret-recolte

Quand la plupart de pistils ont changé de couleur, les fleurs sont prêt à cueillir.

Les plantes peuvent fleurir en stade final à l’extérieur, même si les jours sont trop longs pour qu’une floraison normale arrive. Quand les plantes ont atteint leurs pics de floraison, il est plus possible de retourner à la croissance végétative rapidement, et la floraison finale aura lieu. Cela libérera l’espace intérieur précieux plus rapidement, pour le lot suivant de clones à fleurir.

Cherchez les cheveux blancs qui tournent au rouge, orange ou marron, et les fausses gousses de graines (Vous avez retiré les males n’est ce pas ?) gonflés de résine. Quand la plupart de pistils ont changé de couleur (~80%), les fleurs sont mures à cueillir.

Ne touchez pas ces bourgeons! Touchez seulement les grandes feuilles ventilateur si vous voulez inspecter les bourgeons, car le THC ira sur vos doigts et réduira la récolte si vous les tenez mal.

Récolter de la marijuana permanente

La stratégie de la récolte de marijuana permanente pour intérieur & extérieur.

Une des meilleures solutions pour le chapitre énergie pour la plupart des jardiniers est d’utiliser la lumière extérieure pour la floraison et d’utiliser une lumière continue d’intérieur pour la germination et la croissance végétative de la marijuana. Cela prendra l’avantage du cycle lumière/noir naturel et réduira votre consommation d’énergie de moitié comparée aux mêmes opérations à l’intérieur. Une petite serre peut être construite avec des feuilles de fibre de verre Filon ou du PVC qui sont inoffensifs et qui ressemblent à un appentis de stockage ou pour outils qui n’attirent pas la suspicion.

Les plantes de marijuana sousfeuille plastique

Les plantes de marijuana sous feuille plastique

En fait un grand hangar de métal ou de contre-plaqué peut être modifié avec un toit lumineux en PVC, verre, fibre de verre ou feuille plastique, et certaines souches de cannabis qui ne demandent pas beaucoup de lumière pousseront bien. Un hangar découragera les passants, il vous permettra aussi de vous protéger des rats et des gophers, éloignera les enfants des voisins, et pourra facilement être fermé. Il vous donnera aussi l’opportunité de planter dans le sol si vous le désirez.

En hivers, l’espace intérieur est utilisé pour démarrer de nouveaux germes de cannabis ou des boutures de cannabis qui seront mises à l’extérieur au printemps, en utilisant la lumière naturelle. Cette routine fournira 3 récoltes par an. S’il y a plus de place disponible pour démarrer constamment à l’intérieur et fleurir la deuxième récolte a l’extérieur, les récoltes sont possibles tous les 60 jours dans beaucoup d’endroits, avec une petite récolte d’intérieur en hivers.

La stratégie de base pour une production de marijuana toute l’année est de comprendre que la plante à deux cycles de croissance. A la germination la plante entre en état végétatif est capable d’utiliser toute la lumière que vous pourrez lui donner. Il n’y a pas besoin de cycle noir. La plante photosynthétise en permanence et pousse plus rapidement qu’a l’extérieur avec de longues soirées. La Photosynthèse s’arrête durant les périodes noires, et la plante utilise les sucres produits pour construire durant la nuit. Ce n’est pas nécessaire et la plante de cannabis poussera plus rapidement à ce stade en photosynthèse continue (lumière constante).

Quand la plante de cannabis fait 30 a 45 Cm de haut, si le temps le permet, elle peut être forcé à fleurir en la mettant à l’extérieur au printemps ou en automne. (Pour fleurir l’été, la nuit doit être rallongé artificiellement dans les serres pour forcer la plante à fleurir. Voir Floraison de la marijuana.)

Cannabis en extérieur pendent l'hiver

Cannabis en extérieur pendent l’hiver

Mettre les plantes de cannabis sous une période de 10 a13 heures de lumière (en les mettant a l’extérieur) avec une période noir ininterrompue (pas de lumière brillante ) forcera les plantes à fleurir. Elles mûriront et feront 60 à 90 Cm a la récolte. Quand les plantes passeront de la lumière continue d’intérieur a 10 à 13 heures à l’extérieur, elles commenceront à fleurir par anticipation de l’arrivée de l’hiver. Si on met une plante de cannabis en état végétatif est mise à l’extérieur le 1er Mars elle sera mure le 1er Mai. Les plantes de cannabis mises à l’extérieur le 1er Septembre seront récoltées le 1er Novembre. En hivers, les opérations sont faites à l’intérieur et une récolte de marijuana est plantée pour les graines dans le but de les planter a l’extérieur l’été suivant, ou pour une récolte supplémentaire hivernale.

Gardez en mémoire que la police cherche les plantes de marijuana en Septembre/Octobre/Novembre, et ne remarquera pas les plantes mises à l’extérieur en Avril. Soyez smart, faites votre plus grosse récolte en Mai, pas en Octobre!