Féminisée du cannabis

La meilleure graine féminisée de cannabis

Graines cannabis feminisee K-train

Demandé souvent: Quel est le meilleur cannabis féminisé? C’est quel cannabis qui est le plus fort? La plus puissante marijuana c’est laquelle? Quelles sont les variétés de weed les plus puissantes? Quel est votre herbe recommandé? La réponse: La variété » Train Wreck » rencontre la « Kush » dans un carambolage colossal des meilleures caractéristiques génétiques d’Indica et Sativa ! K-Train féminisée est une combinaison spectaculaire de Kush, l’une des variétés de graines de cannabis Indica les plus anciennes, les plus puissantes et les plus appréciées, en culture dans les montagnes de l’Inde, et de Train Wreck, une variété relativement nouvelle en provenance des États-Unis au profil à dominante Sativa impressionnant.

Les sélections sur les parents de cette variété ont été avec succès orientées vers une psychoactivité maximale: ce taux est un record qui fait beaucoup de bruit sur la scène cannabique.

Les graines femelles de K-Train procure un voyage long – son caractère Sativa est son trait génétique le plus prononcé et son effet peut durer plusieurs heures. Les graines féminisées de cette marijuana sont recommandées pour eu que cherche un cannabis facile à cultiver, et qui produit des plantes de weed broussailleux robustes avec des branches latérales solides qui développent rapidement des grappes de têtes de beuh résineuses.

Des arômes d’orange et de citron acidulé avec une note terreuse se développent pendant la période de floraison et parviennent à leur puissance maximale, avec l’effet planant, après le séchage des têtes. La fumée est douce et agréable, assez puissante pour conseiller la prudence aux fumeurs débutants lorsqu’ils s’essaient à la culture et consommation de K-Train pour la première fois !

Acheter graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.

Graines femelles de cannabis recommandées pour la culture en intérieur.
Cet cannabis femelle est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de weed femelles.
La floraison  de cette plante de marijuana est environ 60 – 65 jours, cette plante possède des fleurs robustes, grandes et extrêmement résineuses.
K-Train Féminisée produit une quantité décente de beuh qui est très fort. Son effet commence avec une forte secousse énergétique qui lentement conduit à un état de lucidité et de relaxation.

Graines Feminisées Interieur

Graines Feminisées InterieurLes graines  féminisées de cannabis produisent que des plantes de marijuana femelles. Les graines de NYC Diesel sont des graines feminisées pour la culture de weed en interieur.

La NYC Diesel est un hybride de Cannabis Sativa/Indica feminisée combinant une grande puissance et un grand rendement avec un goût délicieusement exotique. Comme le suggère son nom, elle est originaire de New-York-City où elle a rapidement acquis, parmi les connaisseurs de la Weed, la réputation d’être la bombe.

La NYC Diesel a un goût d’agrume prononcé et bien des fumeurs de weed sont étonnés des saveurs de citron et de pamplemousse qu’ils dénotent dans sa fumée. Le seul fait de manipuler des têtes séchées dégage un arôme irrésistible qui ne manquera pas d’écraser l’odeur de toutes les autres souches présentes dans le magasin de graines de cannabis.

acheter-graines-de-marijuana

La NYC Diesel est excellent pour la cultivation « indoor » sous lampes. Il faut tailler la plante car elle est très puissante. Ce sorte de cannabis donne une récolte géante!

Génétique: Sativa 60% Indica 40%
Sexe: femmelle / féminisée
Niveau de THC: 19%
Rendement: 400 – 500 g/m²
Hauteur: 130 – 180 cm
Temps de floraison: 10 semaines
Récolte en extérieur: septembre-octobre

White Widow Féminisée

 

Graines de White Widow Cannabis Féminisées

Graines de White Widow Cannabis Féminisées

White Widow Cannabis Féminisées

Le Cannabis White Widow est un hybride Indica/Sativa femelle extrêmement puissant capable d’un rendement de récolte extra grand. Cette cannabis d’exéllence a été créée au milieu des années quatre-vingt-dix à partir de parents d’Afghanistan et Brésile et a servi comme norme de référence pour nombre de sortes « White » élaborées ultérieurement. Il lui fallut peu de temps pour être inscrite au menu de pratiquement tous les coffee-shop des Pays-Bas et devenir l’une des souches commerciales de cannabis les plus importantes et une favorite en titre des fumeurs. La reine du cannabis.

Notre souche de semence White Widow toute femelle atteint une taille moyenne/haute et produit des branches robustes. Ses grappes de fleurs sont larges, lourdes et très solides. Au moment de la floraison, les têtes se font de plus en plus poisseuses et se couvrent d’une épaisse et abondante couche de résine, d’où le nom donné à cette variété.

Le cannabis White Widow a un comportement de croissance à dominante Indica, tandis que ses effets sont la traduction d’une composante Sativa substantielle. Son buzz est très puissant.

acheter-graines-de-marijuana

La croissance de la White Widow Marijuana

White Widow Féminisée: uniquement des plantes de cannabis femelles.
White Widow Féminisée peut être cultivé en extérieur dans un climat chaud et ensoleillé avec de longs étés.
White Widow Féminisée gagnera une hauteur de 1,50m quand elle est en floraison.
White Widow Féminisée demande un temps de floraison de 60 jours avant d’atteindre leur maturité.
White Widow Féminisée peut produire une récolte de buds énorme, mais elle a besoin d’un peu plus d’attention.
White Widow Féminisée possède 75 % d’Indica dans ses gènes.