Extérieur du cannabis

Planter du cannabis à l’extérieur

Planter de la marijuana dehors

marijuana-exterieure-france

Weed cultivé en France à l’extérieur

La culture du cannabis à l’extérieur est le mieux. L’herbe cultivé en France à l’extérieur est de loin la plus forte, car elle reçoit plus de lumiére, elle est naturellement plus robuste. Il n’y a pas de problémes de manque de lumiére. Pas de période noir qui vous maintiennent loin de votre chambre de culture. Pas de note d ’électricité. La lumiére du soleil tend a mieux atteindre la plante, si vous cultivez votre weed au soleil directe. Contrairement à la culture d’intérieur, le bas de la plante sera aussi bien développé que le haut.

A l’extérieur, hors d’une serre, il y a plusieurs facteurs qui peuvent tuer votre culture de cannabis. Les chevreuils vonts tenter de les manger. Les lapins et les autres rongeurs aussi. Les insectes vont l’habite, et le vent et la pluie peuvent réduire vos bourgeons en piéce si ils recoivent de forts orages. Pour cette raison, les cultures d’intérieure peuvent étre meilleur que celles faites à l’extérieur, mais le beuh que j ’ai fumé de mieux etait cultivé en France à l’extérieur, si ça vous dis quelque chose, rien ne vaut le soleil.

Montez une cloture et soyez sur qu’elle reste. Visitez votre jardin de culture au moins une fois tous les quinze jours, et plus souvent si il a des besoins en eau.

C’est une bonne idée d’utiliser de la terre si vous n’avez pas de serre, car l’hydroponique est moins fiable à l’extérieur en plein air, a cause de l’evaporation.

L’exposition à la lumiére est trés importante quand vous cherchez un site pour une serre ou pour cultiver de la marijuana à l’extérieur. Un cultivateur doit savoir ou le soleil brille pour la période la plus longue, l’intimité et les autres facteurs seront aussi a prendre en compte. Essayez de trouver un endroit qui prend le soleil d’hiver du milieu de la matiné au milieu de l’aprés midi, au moins de 10 à 4, mieux de 8 à 5. C’est demander beaucoup si vous vivez au nord des latitudes 30 degrés car les jours sont courts en hiver. La plupart des jardiniers ne veulent pas utiliser la serre au millieu de l’hiver, mais vous pouvez utiliser le soleil de l’hivers comme indicateur de bonne exposition à la lumiére au printemps et en automne. Normalement la face sud d’une montagne prend un maximum de lumiére. Aussi, les grandes zones ouvertes au soleil au nord des propriétés prennent de bonnes exposition du sud. Les endroits Est et Ouest peuvent étre bons si ils prennent tout le soleil matinal ou de l’aprés midi et aussi le soleil de midi. Certains livres disent que les plantes répondent mieux au soleil du matin que celui de l’aprés midi, alors si vous avez le choix entre les deux, le soleil du matin peut étre mieux.

Deguisez votre serre en remise à outils, en utilisant seulement un seul mur et le toit en plastique opaque, PVC, Filon, ou du verre, et en utilisant un matériau de couleur similaire pour le reste des murs, ou repeignez les en blanc ou argenté, pour qu’ils ressemblent à du métal. Essayez de la faire apparaitre comme si elle avait toujours été la, avec des plantes et des arbres qui poussent autour et la masquent de la vue tout en permettant au soleil de l’atteidre.

marijuana-plante-dehors

La marijuana planté dehors en France

Le Filon (fibre de verre ondulé )ou des feuilles de plastique PVC peuvent étre utilisés à l’extérieur pour couvrir les jeunes plantes cultivés ensemble dans un jardin. Achetez les feuilles clair pour serres, et rendez les opaques avec un lavage blanc ( fait avec de la chaux) ou de la résine d’epoxy tinté en blanc ou gris peinte dessus en fine couche. Cela fera passer plus de soleil que le PVC ou le Filon, et cachera toujours les plantes.

Un manteau de résine d’Epoxy préservera le filon. Il déguisera l’appentis come du métal, si vous peignez les feuilles de filon clair avec une fine couche de résine teinté de gris clair. La peinture marchera aussi bien, mais ne protégera pas autant. Faites attention de pas trop en mettre, pour réduire le blocage de la lumiére au minimum.

Vous pouvez garder les plantes extérieures en pot de maniére à ce qu’elle puissent étre facilement bougés. Un grand trou permettra de placer le pot dedans, ce qui reduira la hauteur de la pante, si vous avez un probléme de haie. Beaucoup de cultivateurs ont sauvé des récoltes qui devaient étre bougés pour des raisons inatendus ( réparateurs, experts, feu,etc.).

Il est toujour mieux de mettre un toit sur vos plantes de cannabis à l’extérieur. Quand j’etais un jeune, nous avions des plantes qui poussaient vers la haie dans le jardin. Nous avons commencé à construire un un toit de serre pour elles, et un policier nous a vu transporter du bois, il pensait que nous le volions (ce que nous fesion pas) et il nous regarda au dessus de la haie ainsi que les plantes. Nous avons été busted, parce qu’il les vit. Si au lieu, il avait vu le toit d’un appentis, il n’y aurait jamais eu de problémes. Moral de l’histoire: construisez le toit AVANT que les plantes passent par dessus la haie! Ou entrainez les à rester en dessous. Vivez et apprenez…

 cannabis-en-extetrieur

Quand vous cultivez loin de la maison, dans la nature, l’eau est le pus gros facteur déterminant, aprés la sécurité. L’eau ne doit pas étre loin, ou prés de la surface de la terre, ou vous aurez à transporter de l’eau. L’eau est lourde et ce sera un travail dur. Essayez de trouver un endroit prés d’une source d’eau, et ayez un seau aux alentours pour porter de l’eau à vos plantes de weed.

Une idée nouvelle est de trouver de l’eau dans une montagne, en hauteur, et routez la vers le bas. Il est possible de créer une pression dans un tuyau de cette maniére et de le racorder à un systéme goutte à goutte qui nouris vos plantes en continu. Prenez un cubitainer de 20 litres, et percez des petits trous dedans. Acrochez un tuyau par l’orifice principal et fixez le. Mettez le cubi dans une riviére ou une cascade sous les rochers, de maniére à la cacher et à la submerger. Enterrez le tuyau, et amenez le jusqu’a votre jardin. Un petit peu d’inginiérie peut vous permettre d’econmiser beaucoup de travail, et cette installation peut etre utilisé année aprés année.

Récolter de la marijuana permanente

La stratégie de la récolte de marijuana permanente pour intérieur & extérieur.

Une des meilleures solutions pour le chapitre énergie pour la plupart des jardiniers est d’utiliser la lumière extérieure pour la floraison et d’utiliser une lumière continue d’intérieur pour la germination et la croissance végétative de la marijuana. Cela prendra l’avantage du cycle lumière/noir naturel et réduira votre consommation d’énergie de moitié comparée aux mêmes opérations à l’intérieur. Une petite serre peut être construite avec des feuilles de fibre de verre Filon ou du PVC qui sont inoffensifs et qui ressemblent à un appentis de stockage ou pour outils qui n’attirent pas la suspicion.

Les plantes de marijuana sousfeuille plastique

Les plantes de marijuana sous feuille plastique

En fait un grand hangar de métal ou de contre-plaqué peut être modifié avec un toit lumineux en PVC, verre, fibre de verre ou feuille plastique, et certaines souches de cannabis qui ne demandent pas beaucoup de lumière pousseront bien. Un hangar découragera les passants, il vous permettra aussi de vous protéger des rats et des gophers, éloignera les enfants des voisins, et pourra facilement être fermé. Il vous donnera aussi l’opportunité de planter dans le sol si vous le désirez.

En hivers, l’espace intérieur est utilisé pour démarrer de nouveaux germes de cannabis ou des boutures de cannabis qui seront mises à l’extérieur au printemps, en utilisant la lumière naturelle. Cette routine fournira 3 récoltes par an. S’il y a plus de place disponible pour démarrer constamment à l’intérieur et fleurir la deuxième récolte a l’extérieur, les récoltes sont possibles tous les 60 jours dans beaucoup d’endroits, avec une petite récolte d’intérieur en hivers.

La stratégie de base pour une production de marijuana toute l’année est de comprendre que la plante à deux cycles de croissance. A la germination la plante entre en état végétatif est capable d’utiliser toute la lumière que vous pourrez lui donner. Il n’y a pas besoin de cycle noir. La plante photosynthétise en permanence et pousse plus rapidement qu’a l’extérieur avec de longues soirées. La Photosynthèse s’arrête durant les périodes noires, et la plante utilise les sucres produits pour construire durant la nuit. Ce n’est pas nécessaire et la plante de cannabis poussera plus rapidement à ce stade en photosynthèse continue (lumière constante).

Quand la plante de cannabis fait 30 a 45 Cm de haut, si le temps le permet, elle peut être forcé à fleurir en la mettant à l’extérieur au printemps ou en automne. (Pour fleurir l’été, la nuit doit être rallongé artificiellement dans les serres pour forcer la plante à fleurir. Voir Floraison de la marijuana.)

Cannabis en extérieur pendent l'hiver

Cannabis en extérieur pendent l’hiver

Mettre les plantes de cannabis sous une période de 10 a13 heures de lumière (en les mettant a l’extérieur) avec une période noir ininterrompue (pas de lumière brillante ) forcera les plantes à fleurir. Elles mûriront et feront 60 à 90 Cm a la récolte. Quand les plantes passeront de la lumière continue d’intérieur a 10 à 13 heures à l’extérieur, elles commenceront à fleurir par anticipation de l’arrivée de l’hiver. Si on met une plante de cannabis en état végétatif est mise à l’extérieur le 1er Mars elle sera mure le 1er Mai. Les plantes de cannabis mises à l’extérieur le 1er Septembre seront récoltées le 1er Novembre. En hivers, les opérations sont faites à l’intérieur et une récolte de marijuana est plantée pour les graines dans le but de les planter a l’extérieur l’été suivant, ou pour une récolte supplémentaire hivernale.

Gardez en mémoire que la police cherche les plantes de marijuana en Septembre/Octobre/Novembre, et ne remarquera pas les plantes mises à l’extérieur en Avril. Soyez smart, faites votre plus grosse récolte en Mai, pas en Octobre!