Guides De Culture Du Cannabis du cannabis

Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

Cultiver de la marijuana en plateau

Pousser du cannabis en plateau.

Le jardinage du cannabis en plateau avec des fluorescents peut être la tendance du futur, car les matériaux sont si peu chers, et facile à obtenir. Les lampes fluorescentes sont bien pour le jardinage en plateau. Dans ce système plusieurs plateaux peuvent être placés les uns au-dessus des autres, et on utilise des lampes fluorescentes pour chaque plateau. Certains plateaux ont un éclairage de 24 heures, d’autre 12 heures (pour la floraison) deux zones sont mieux, avec une autre dédié à la germination des graines.

lampes fluorescentes

Marijuana sous les lampes fluorescentes

Le jardinage en plateau assume que vous allez garder toutes les plantes à 90 Cm ou plus courtes, tous les plateaux sont espacés de 90 a 120 Cm. Moins de lumière est nécessaire quand vous avez des plantes de cette taille et forcés à maturation tôt.

Un des inconvénients est que cela prend beaucoup de temps pour ajuster la hauteur des lampes tous les jours, et il est plus dur de prendre des vacances pour une semaine sans tenu du jardin. Cela s’applique à la croissance végétative, quand les plantes poussent de trois centimètres par jour. Les plantes en phase de floraison n’ont pas besoin d’être ajusté aussi souvent.

Normalement, les lampes doivent être maintenu à cinq centimètres du sommet des lampes, avec les plantes arrangées de la plus petite à la plus grande et en relevant le bout de la lampe, de manière à ce que toutes les plantes soient à cinq centimètres. C’est l’idéal, et si vous partez en vacances, ajustez les lampes de manière à ce que vous soyez sur que les plantes ne puissent pas toucher les lampes pendant leur croissance.

Si vous n’utilisez pas assez de fluorescent pour complètement saturer l’étagère de lumière, l’espacement ne créera pas de plantes tournantes. Elles pousseront un peu plus lentement si les lampes ne sont pas proches des plantes.

Une alternative est d’utiliser des lampes fluorescentes pour la croissance des boutures et la germination et de basculer sur une HPS pour la forte croissance végétative et la floraison.

Lampes HPS

HPS pour la forte croissance végétative et la floraison

Positionnez l’HPS de manière à ce qu’il n’ait pas besoin d’ajustement, le plus haut possible dans la pièce. La plupart des installations HPS n’ont pas besoin d’ajustement de la hauteur de la lampe. Attachez simplement la lampe le plus haut possible au plafond, et si vous voulez rapprocher des plantes posez les sur une étagère, une boit ou une table pour les rapprocher de la lampe.

Une étagère est tout ce qui est nécessaire pour ce type d’installation, de préférence de 45 Cm de large, et 60 Cm de haut. Cette zone doit être peinte avec un blanc très brillant, ou couverte d’une feuille d’aluminium, la face mat a l’extérieur pour réfléchir la lumière sur les plantes. (La face mat empêche les points chauds; et diffuse mieux la lumière.) Peignez les plateaux en blanc aussi. Où utilisez du mylar aluminisé, une couverture de survie, ou toute surface argentée. N’utilisez pas de miroir le verre absorbe la lumière.

Pendez des lampes de magasin avec des chaînes et soyez sur que vous pouvez les ajuster avec des crochets ou un autre mécanisme de manière a ce qu’elles puissent être tenu tout le temps aussi prés des plantes que possible ( 2,5 5 Cm). Si les plantes sont trop loin des lampes, les plantes peuvent s’allonger, avec des tiges tournantes essayant d’atteindre la lampe, et ne produiront pas autant de bourgeons à maturité. C’est dû à la longueur de l’entre noeuds qui sera trop long. C’est la longueur de la tige entre chaque jeu de feuilles. S’il est plus court, il pourra y avoir plus d’entre noeud, plus de branches, une plante qui produit plus de bourgeons avec moins d’espace à la récolte.

Le jardinage en plateau est appelé parfois la Mer de vert, parce que beaucoup de plantes poussent prés les unes des autres, créant une canopy verte des têtes qui poussent et maturent rapidement, la récolte suivante est cultivée en concurrence dans une zone séparée en lumière continue.

Planter de la marijuana à l’intérieur

Planter à l’intérieur

Un petit endroit doit être trouvé à l’intérieur pour faire germer les graines, ces pousses végétatives sont placées à l ’extérieur pour devenir mature au printemps après la fin des dernières gelées. L’endroit a cultiver du cannabis peut être un placard, la partie d’une chambre, une cave, un grenier ou une salle de bain inutilisé. Certaines personnes affectent une chambre a la culture.

Marijuana à l’intérieur

Planter de la marijuana à l’intérieur

L’endroit doit être sans fuites, de manière a ce que l’on ne voit pas de lumière suspicieuse de l’extérieur de la maison.

L’endroit doit être aéré. Ouvrir la porte d’un placard peut être une ventilation suffisante si l’endroit n’est pas éclairé de gros éclairages qui génèrent de fortes chaleurs. Des ouvertures séparées et une ventilation entrante sont mieux. Un en haut de la pièce pour évacuer l’air dans un grenier ou par le toit, et un pour amener l’air par un mur extérieur ou par le sol. Utilisez des ventilateurs de vieux ordinateurs, disponibles dans les surplus d’électronique pour 50 F. Interrupteurs graduels peuvent être utilisés pour réguler la vitesse et le bruit des ventilateurs. Utilisez de la silicone pour fixer le ventilateur dans un tube PVC de 10 à 15 Cm poussé dans un trou rond découpé dans le sol et le plafond. Utilisez beaucoup de silicone pour amortir les vibrations du ventilateur, de manière a ce que les murs ne fassent pas résonner les oscillations des ventilateurs.

Recouvrez les murs d’une feuille d’aluminium, la face mat a l’extérieur pour diffuser la lumière et éviter les points chauds, ou peignez les murs blanc brillant pour réfléchir la lumière. Le mylar aluminizé, 1 millimètre d’épaisseur est mieux. Les miroirs ne sont pas bons à utiliser, car le verre mange la lumière!

Recouvrez le sol de plastique en cas de fuite d’eau. Installez une prise et soyez sur que le câblage supportera les lampes que vous allez utiliser. Placez toujours le ballast pur les lampes HID sur une étagère, de manière a ce qu’elle soit au-dessus du niveau du sol , en cas d’inondation.

Une étagère a coté de la principale zone de culture peut être utilisé pour les boutures et faire germer les graines. Cela vous permettra de doubler la surface de votre zone de culture, et vous permettra de stocker la nourriture pour plante, pulvérisateurs et autre matériel de jardinage. Cette zone reste très chaude, et il n’y aura pas besoin de chauffage pour germer.

Pendez un rideau étanche à la lumière pour séparer cette étagère de la zone principale quand vous l’utilisez pour la floraison. Cela permettre d ’avoir une lumière constante pour l’étagère et une période noir pour la zone principale. On peut utiliser du Velcro pour maintenir le rideau en place et des liens peuvent etre utilisés pour l’enrouler. Du vinyle noir avec un dos blanc va mieux.

Maintenant vous avez besoin de lumière une paire de fluos seront nécessaire si vous voulez seulement démarrer les plantes a l’intérieur et les mettre a l’extérieur pour pousser dans une petite serre. Utilisez un tube « Cool White » et un « Warm Light » pour avoir le meilleur spectre de lumière pour la croissance des plantes. N’utilisez pas les type « Grow Lux » car ils ne produisent pas autant de lumière. Si vous ne trouvez que des Cool White utilisez les, ils vont bien et sont les moins chers.