Chambre du cannabis

Planter de la marijuana à l’intérieur

Planter à l’intérieur

Un petit endroit doit être trouvé à l’intérieur pour faire germer les graines, ces pousses végétatives sont placées à l ’extérieur pour devenir mature au printemps après la fin des dernières gelées. L’endroit a cultiver du cannabis peut être un placard, la partie d’une chambre, une cave, un grenier ou une salle de bain inutilisé. Certaines personnes affectent une chambre a la culture.

Marijuana à l’intérieur

Planter de la marijuana à l’intérieur

L’endroit doit être sans fuites, de manière a ce que l’on ne voit pas de lumière suspicieuse de l’extérieur de la maison.

L’endroit doit être aéré. Ouvrir la porte d’un placard peut être une ventilation suffisante si l’endroit n’est pas éclairé de gros éclairages qui génèrent de fortes chaleurs. Des ouvertures séparées et une ventilation entrante sont mieux. Un en haut de la pièce pour évacuer l’air dans un grenier ou par le toit, et un pour amener l’air par un mur extérieur ou par le sol. Utilisez des ventilateurs de vieux ordinateurs, disponibles dans les surplus d’électronique pour 50 F. Interrupteurs graduels peuvent être utilisés pour réguler la vitesse et le bruit des ventilateurs. Utilisez de la silicone pour fixer le ventilateur dans un tube PVC de 10 à 15 Cm poussé dans un trou rond découpé dans le sol et le plafond. Utilisez beaucoup de silicone pour amortir les vibrations du ventilateur, de manière a ce que les murs ne fassent pas résonner les oscillations des ventilateurs.

Recouvrez les murs d’une feuille d’aluminium, la face mat a l’extérieur pour diffuser la lumière et éviter les points chauds, ou peignez les murs blanc brillant pour réfléchir la lumière. Le mylar aluminizé, 1 millimètre d’épaisseur est mieux. Les miroirs ne sont pas bons à utiliser, car le verre mange la lumière!

Recouvrez le sol de plastique en cas de fuite d’eau. Installez une prise et soyez sur que le câblage supportera les lampes que vous allez utiliser. Placez toujours le ballast pur les lampes HID sur une étagère, de manière a ce qu’elle soit au-dessus du niveau du sol , en cas d’inondation.

Une étagère a coté de la principale zone de culture peut être utilisé pour les boutures et faire germer les graines. Cela vous permettra de doubler la surface de votre zone de culture, et vous permettra de stocker la nourriture pour plante, pulvérisateurs et autre matériel de jardinage. Cette zone reste très chaude, et il n’y aura pas besoin de chauffage pour germer.

Pendez un rideau étanche à la lumière pour séparer cette étagère de la zone principale quand vous l’utilisez pour la floraison. Cela permettre d ’avoir une lumière constante pour l’étagère et une période noir pour la zone principale. On peut utiliser du Velcro pour maintenir le rideau en place et des liens peuvent etre utilisés pour l’enrouler. Du vinyle noir avec un dos blanc va mieux.

Maintenant vous avez besoin de lumière une paire de fluos seront nécessaire si vous voulez seulement démarrer les plantes a l’intérieur et les mettre a l’extérieur pour pousser dans une petite serre. Utilisez un tube « Cool White » et un « Warm Light » pour avoir le meilleur spectre de lumière pour la croissance des plantes. N’utilisez pas les type « Grow Lux » car ils ne produisent pas autant de lumière. Si vous ne trouvez que des Cool White utilisez les, ils vont bien et sont les moins chers.