Cannabis du cannabis

Graines féminisées de marijuana

Graines de marijuana féminisée
Graines féminisées de cannabis

Graines de marijuana féminisées

Cannabis féminisé

Les graines féminisées de cannabis sont spécialement élevées pour rejeter tout chromosome mâle. Ceci garantit que chaque plante gremée de ces graines se développerons en plante de marijuana femelle. Les graines femelle ou féminisées sont à vendre en ligne sur ce site.

Les producteurs font germer généralement plus de graines qu’à leur intention (parfois deux fois plus) pour permettre l’élimination des mâles. Avec des graines féminisées, les producteurs décident du nombre exact de plants qu’ils souhaitent faire pousser et font germer la quantité de graines correspondante. Ne leur reste plus qu’à mettre en terre les pousses, attendre la pleine maturité des plantes et à procéder à la récolte : la culture du cannabis n’a jamais été aussi facile ! Pour les cultiveurs de marijuana qui veulent être certains de leur récolte de manière relativement simple, c’est la solution parfaite. Il n’est pas nécessaire de vérifier le sexe du cannabis au cours des premières semaines de floraison, aucun mâle n’apparaîtra.

Vous n’avez pas besoin de commander plus de graines que nécessaire. Avec des graines féminisées tout cultiveur de cannabis pourra être sûr du nombre de plantes  femelles dans son jardin. Commandez des graines féminisées maintenent!

 

Information supplémentaire sur graines de cannabis féminisées
Les graines féminisées de cannabis sont modifiées génétiquement dans le but de produire uniquement des plantes femelles. Normalement, une graine de cannabis peut produire une plante mâle ou femelle ; tout le processus est déterminé par les chromosomes X et Y. Une plante avec deux chromosomes X deviendra dans 99,99 % des cas une plante femelle, tandis qu’une plante de cannabis avec des chromosomes X et Y deviendra presque toujours une plante mâle.

On a fait en sorte que les plantes de cannabis femelles produisent avec certitude des fleurs mâles grâce à un traitement avec de l’acide de gibbérelline, qui transforme en hermaphrodite la plante femelle et permet la production de graines avec uniquement des chromosomes femelles.
L’avantage des graines féminisées est que les plantes deviennent dans 99,99 % des cas des plantes femelles. Le cannabis femelle produit un contenu bien plus élevé de principes actifs comme THC, CBD et CBN par rapport à une plante mâle.

Avant d’être définitivement introduites dans notre shop en ligne, les graines féminisées sont testées et cultivées avec la plus grande attention afin de nous assurer que nos plantes de marijuana sont génétiquement stables et uniformes.

Achtez des graines de cannabis féminisé aujourd’hui!

Planter du cannabis à l’extérieur

Planter de la marijuana dehors

marijuana-exterieure-france

Weed cultivé en France à l’extérieur

La culture du cannabis à l’extérieur est le mieux. L’herbe cultivé en France à l’extérieur est de loin la plus forte, car elle reçoit plus de lumiére, elle est naturellement plus robuste. Il n’y a pas de problémes de manque de lumiére. Pas de période noir qui vous maintiennent loin de votre chambre de culture. Pas de note d ’électricité. La lumiére du soleil tend a mieux atteindre la plante, si vous cultivez votre weed au soleil directe. Contrairement à la culture d’intérieur, le bas de la plante sera aussi bien développé que le haut.

A l’extérieur, hors d’une serre, il y a plusieurs facteurs qui peuvent tuer votre culture de cannabis. Les chevreuils vonts tenter de les manger. Les lapins et les autres rongeurs aussi. Les insectes vont l’habite, et le vent et la pluie peuvent réduire vos bourgeons en piéce si ils recoivent de forts orages. Pour cette raison, les cultures d’intérieure peuvent étre meilleur que celles faites à l’extérieur, mais le beuh que j ’ai fumé de mieux etait cultivé en France à l’extérieur, si ça vous dis quelque chose, rien ne vaut le soleil.

Montez une cloture et soyez sur qu’elle reste. Visitez votre jardin de culture au moins une fois tous les quinze jours, et plus souvent si il a des besoins en eau.

C’est une bonne idée d’utiliser de la terre si vous n’avez pas de serre, car l’hydroponique est moins fiable à l’extérieur en plein air, a cause de l’evaporation.

L’exposition à la lumiére est trés importante quand vous cherchez un site pour une serre ou pour cultiver de la marijuana à l’extérieur. Un cultivateur doit savoir ou le soleil brille pour la période la plus longue, l’intimité et les autres facteurs seront aussi a prendre en compte. Essayez de trouver un endroit qui prend le soleil d’hiver du milieu de la matiné au milieu de l’aprés midi, au moins de 10 à 4, mieux de 8 à 5. C’est demander beaucoup si vous vivez au nord des latitudes 30 degrés car les jours sont courts en hiver. La plupart des jardiniers ne veulent pas utiliser la serre au millieu de l’hiver, mais vous pouvez utiliser le soleil de l’hivers comme indicateur de bonne exposition à la lumiére au printemps et en automne. Normalement la face sud d’une montagne prend un maximum de lumiére. Aussi, les grandes zones ouvertes au soleil au nord des propriétés prennent de bonnes exposition du sud. Les endroits Est et Ouest peuvent étre bons si ils prennent tout le soleil matinal ou de l’aprés midi et aussi le soleil de midi. Certains livres disent que les plantes répondent mieux au soleil du matin que celui de l’aprés midi, alors si vous avez le choix entre les deux, le soleil du matin peut étre mieux.

Deguisez votre serre en remise à outils, en utilisant seulement un seul mur et le toit en plastique opaque, PVC, Filon, ou du verre, et en utilisant un matériau de couleur similaire pour le reste des murs, ou repeignez les en blanc ou argenté, pour qu’ils ressemblent à du métal. Essayez de la faire apparaitre comme si elle avait toujours été la, avec des plantes et des arbres qui poussent autour et la masquent de la vue tout en permettant au soleil de l’atteidre.

marijuana-plante-dehors

La marijuana planté dehors en France

Le Filon (fibre de verre ondulé )ou des feuilles de plastique PVC peuvent étre utilisés à l’extérieur pour couvrir les jeunes plantes cultivés ensemble dans un jardin. Achetez les feuilles clair pour serres, et rendez les opaques avec un lavage blanc ( fait avec de la chaux) ou de la résine d’epoxy tinté en blanc ou gris peinte dessus en fine couche. Cela fera passer plus de soleil que le PVC ou le Filon, et cachera toujours les plantes.

Un manteau de résine d’Epoxy préservera le filon. Il déguisera l’appentis come du métal, si vous peignez les feuilles de filon clair avec une fine couche de résine teinté de gris clair. La peinture marchera aussi bien, mais ne protégera pas autant. Faites attention de pas trop en mettre, pour réduire le blocage de la lumiére au minimum.

Vous pouvez garder les plantes extérieures en pot de maniére à ce qu’elle puissent étre facilement bougés. Un grand trou permettra de placer le pot dedans, ce qui reduira la hauteur de la pante, si vous avez un probléme de haie. Beaucoup de cultivateurs ont sauvé des récoltes qui devaient étre bougés pour des raisons inatendus ( réparateurs, experts, feu,etc.).

Il est toujour mieux de mettre un toit sur vos plantes de cannabis à l’extérieur. Quand j’etais un jeune, nous avions des plantes qui poussaient vers la haie dans le jardin. Nous avons commencé à construire un un toit de serre pour elles, et un policier nous a vu transporter du bois, il pensait que nous le volions (ce que nous fesion pas) et il nous regarda au dessus de la haie ainsi que les plantes. Nous avons été busted, parce qu’il les vit. Si au lieu, il avait vu le toit d’un appentis, il n’y aurait jamais eu de problémes. Moral de l’histoire: construisez le toit AVANT que les plantes passent par dessus la haie! Ou entrainez les à rester en dessous. Vivez et apprenez…

 cannabis-en-extetrieur

Quand vous cultivez loin de la maison, dans la nature, l’eau est le pus gros facteur déterminant, aprés la sécurité. L’eau ne doit pas étre loin, ou prés de la surface de la terre, ou vous aurez à transporter de l’eau. L’eau est lourde et ce sera un travail dur. Essayez de trouver un endroit prés d’une source d’eau, et ayez un seau aux alentours pour porter de l’eau à vos plantes de weed.

Une idée nouvelle est de trouver de l’eau dans une montagne, en hauteur, et routez la vers le bas. Il est possible de créer une pression dans un tuyau de cette maniére et de le racorder à un systéme goutte à goutte qui nouris vos plantes en continu. Prenez un cubitainer de 20 litres, et percez des petits trous dedans. Acrochez un tuyau par l’orifice principal et fixez le. Mettez le cubi dans une riviére ou une cascade sous les rochers, de maniére à la cacher et à la submerger. Enterrez le tuyau, et amenez le jusqu’a votre jardin. Un petit peu d’inginiérie peut vous permettre d’econmiser beaucoup de travail, et cette installation peut etre utilisé année aprés année.

La floraison de la marijuana

La floraison du cannabis, la Marijuana en fleur

La plante de cannabis sera induite à fruiter ou fleurir avec un cycle de 11 à 13 heures qui simule l’arrivée de l’hiver en automne quand les jours raccourcissent. Comme conséquence, à l’intérieur il est très efficace d’avoir deux zones séparés: Une qui est utilisé pour l’état végétatif initial et une qui est utilisé pour la floraison et la fruitaison. Il n’y a pas d’autre besoin que de maintenir le cycle noir pour la floraison très noir sans interruption lumineuse, ce qui peut installer la floraison en quelques jours ou semaines.

cannabis-commence-a-fleurir

La plante de cannabis est commencée à fleurir

Quand la plante de marijuana est suffisamment grande (30 Cm ou plus), les périodes noires sont nécessaires à la plupart des plantes pour qu’elles fleurissent et fassent des fruits. Ce qui demande de mettre les lampes sur une horloge, pour créer des périodes de lumière ininterrompue régulières et strictement noir. Dans les serres, on peut créer le même effet en été en la recouvrant avec une couverture pour faire des nuits plus longues. Un programme strict de couverture des plantes a huit heures du soir et de découverture à 8 heures du matin pendant deux semaines démarreront vos plantes en floraison. Après les deux premières semaines, le programme peut être légèrement relâché, mais il est toujours nécessaire de continuer cette routine pour que les plantes fleurissent complètement sans retour à la croissance végétative.

A l’extérieur, au printemps et en automne, les nuits sont suffisamment longues pour induire la floraison. Mettez les plantes à l’extérieur à cette époque, et alors les plantes fleuriront naturellement. A la fin de l’été, l’automne approchant, il peut être nécessaire de forcer la floraison seulement les deux premières semaines, et le rallongement rapide des nuits fera le reste.

La-floraison-de-la-marijuana

La floraison du cannabis

Donnez aux plantes en floraison une nourriture forte en P et maintenez les à un régime de lumière stricte de 12 heures, sans lumière, ou pas plus que la pleine lune durant le cycle noir. 13 heures de lumière, 11 heures de nuit peuvent augmenter la taille des fleurs tout en permettant aux plantes de fleurir. Utilisez des périodes de nuit plus longues pour accélérer la maturité vers la fin du cycle de floraison si vous êtes pressé. (8-10 jours) Cependant cela réduira la récolte totale.

Deux étagères identiques peuvent être utilisés, si vous désirez uniquement faire du jardinage d’intérieur. Une étagère est éclairée 12-13 heures, et l’autre en continu. Les plantes sont démarrés en lumières continue et sont mises sur l’autre étagère après plusieurs semaines pour fleurir. Cette étagère de floraison doit être plus grande que celle de « démarrage » ou « végétative » pour pouvoir accueillir des plantes plus grandes. Ou, certaines plantes pourront être mises dehors s’il n’y a pas assez de place sur étagère de floraison pour toutes les plantes vers la récolte.

Un rideau étanche à la lumière peut être fabriqué en vinyle noir, ou avec un autre matériau opaque, avec un matériau réfléchissant de l’autre coté pour réfléchir la lumière vers les plantes. Ce rideau peut être noué avec de la ficelle quand il est enroulé pour travailler dans le jardin, il peut être fixé à sa place avec du velcro pour être sur qu’il n’y a pas de fuites de lumières à l’intérieur ou à l’extérieur. Si étagère est en l’air, elle ne sera pas très visible, et tiendra dans n’importe quelle pièce. Les visiteurs ne la verront pas tant que vous ne la leur montrerez pas, tant qu’elle sera au-dessus du niveau des yeux, et aucune lumière ne sera émise.

floraison-marijuana

La première fleur de cannabis de près

Les plantes qui fleurissent aiment les aliments forts en P, tel que 5-50-70, mais 10-20-10 serait adéquat. L’aliment doit être fourni à chaque arrosage à la première floraison.

Les micros aliments sont nécessaires aussi; essayez de trouver des aliments qui en incluent, vous n’aurez pas besoin d’utiliser un aliment supplémentaire. Les jardineries vendent des micros aliments riches en métaux pour les déficiences des pelouses, et ils peuvent être adaptés à la culture de l’herbe. Les prix pour ces fertiliseurs produits en masse sont beaucoup moins élevés que ceux des fertiliseurs hydroponiques, et semblent bien marcher.

Solution hydroponique pour floraison, pour 3,5 litres:

1 Cuillère à café de nourriture pour plante forte en P tel que 15-30-15, ou 5-50-17, etc.

1/2 Cuillère a café de sulfate de magnésie.

1 Cuillère a café de nourriture pour plante « Oxygéne Plus » (Optionnel)

1 Cuillère a café de macro aliments.

Je ne vais pas encore vous dire que pendant la PHASE DE FLORAISON, la période noir ne doit pas être interrompu par la lumière normale. Cela retarde le développement des fleurs, cela est dû aux hormones dans la plante qui réagissent à la lumière. Si vous devez travailler sur les plantes durant cette période, utilisez une faible lumière comme une lune TRES pale et pendant moins de cinq minutes. Taillez le moins possible durant toute la phase de floraison.

On peut utiliser une lumière verte durant toute la phase de floraison sans réactions négatives. Elles sont vendues comme lampe de sécurité pour les nurseries, mais n’importe quelle ampoule verte peut faire l’affaire. Il est mieux de ne pas aller dans le jardin durant la période noir. Personnellement, Je préfère éclairer mon jardin de 7 heures du soir à sept heures du matin, car cela ma permet de visiter le jardin la nuit après le travail et le matin avant d’aller travailler, et durant la journée, quand je suis trop occupé pour m’en occuper, il reste dans le noir, pas dérangé, et fleurissant…

Les plantes en floraison ne doivent pas être pulvérisés car cela promouvoie la pourriture. Maintenez le niveau d’humidité faible à l’intérieur quand vous fleurissez. C’est le moment le plus délicat pour les plantes.

La floraison est visible 1a 2 semaines après avoir mis la lumière a 12 heures par jour. Cherchez deux cheveux blanc émergeant d’une petite forme bulbeuse à chaque entre noeud. C’est la façon la plus facile de trouver les femelles tôt. Vous ne pouvez pas distinguer un mâle d’une femelle par la hauteur ou si elle est touffue.

3 à 6 semaines après avoir changé le cycle de lumière, vos plantes seront recouvertes de ces pistils blancs émergeant de chaque pousse de la plante. Elle sera littéralement recouverte. Ce sont les fleurs matures. Certaines plantes fleuriront indéfiniment tant que la lumière ne sera pas remise en cycle continu. Au point ou vous voyez que les fleurs existantes deviennent ripe ( vous sentez que la plante a suffisamment de fleurs) mettez la lumière a 8-10 heures. La plante va commencer à mûrir rapidement, et sera prête à cueillir en 2 a 3 semaines. L’alternative, est de permettre à la plante de mûrir avec soit la longueur naturelle des jours à l’extérieur, ou de maintenir les plantes a un régime constant de 12 heures pour tout le process de floraison, ce qui augmente la récolte, mais prend plus de temps.

fleur-de-cannabis-pret-recolte

Quand la plupart de pistils ont changé de couleur, les fleurs sont prêt à cueillir.

Les plantes peuvent fleurir en stade final à l’extérieur, même si les jours sont trop longs pour qu’une floraison normale arrive. Quand les plantes ont atteint leurs pics de floraison, il est plus possible de retourner à la croissance végétative rapidement, et la floraison finale aura lieu. Cela libérera l’espace intérieur précieux plus rapidement, pour le lot suivant de clones à fleurir.

Cherchez les cheveux blancs qui tournent au rouge, orange ou marron, et les fausses gousses de graines (Vous avez retiré les males n’est ce pas ?) gonflés de résine. Quand la plupart de pistils ont changé de couleur (~80%), les fleurs sont mures à cueillir.

Ne touchez pas ces bourgeons! Touchez seulement les grandes feuilles ventilateur si vous voulez inspecter les bourgeons, car le THC ira sur vos doigts et réduira la récolte si vous les tenez mal.

La croissance végétative de la marijuana

Croissance végétative.

plante-cannabis-pousse

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé.

Quand elles ont éclôt, les plantes de cannabis commencent la croissance végétative. Ce qui veut dire la Marijuana va photosynthétiser le plus possible pour pousser haute et démarrer beaucoup de pousse a chaque paire de feuilles. Une pousse est une partie qui peut être cloné ou propagé assexuellement. Elles sont localisées en haut de la plante et à tous les noeuds majeurs. Si vous coupez la plante en haut, elle aura deux pousses en haut. Si vous les coupez, vous aurez quatre pousses au sommet de la plante. (Mais cela prend du temps a la plante pour se remettre du traumatisme causé par la taille, il est plus rapide de faire pousser 4 petites plantes et de ne pas les tailler. Ou de faire pousser deux plantes de weed, et les « entraîner » à occuper le même espace. La plupart des cultivateurs de cannabis trouvent).

Toutes les plantes de cannabis ont un état végétatif ou elles poussent le plus rapidement possible après que la plante ai germé. Il est possible de faire pousser une plante San période noir et d’augmenter leur vitesse de pousse de 15 a 30%. Les plantes peuvent rester indéfiniment en croissance végétative. C’est au jardinier de décider quand forcer la plante à fleurir, Il y a alors un grand intervalle ici pour diriger le jardin basé sur des buts et l’espace disponible.

Une solution de 20-20-20 avec des micros aliments est utilisée aussi bien pour le jardinage en terre ou hydroponique quand ont fait pousser sous lumière continue. Une nourriture forte en P tel que 5-50-17 est utilisé pour faire blooming and fruiter les plantes quand elles commencent les jours de 12 heures. Le sulfate de magnésie (1 cuillère a café) peut être utilisé en solution pour le magnésium et les minéraux sulfureux. On a aussi besoin de macro aliments.

jeune-plante-de-marijuana

Jeune plante de marijuana, stade végétatif

Maintenez la lumière en continu pour germer, car elles n’ont pas besoin de période de noir comme les plantes les plus vieilles. Vous n’aurez pas besoin d’horloge tant que vous ne voudrez pas arrêter éclairage. Essayez d’éclairer les plantes 18 heures ou plus ou en continu a ce point.

Courbez la tige d’une plante jeune en avant et en arriére pour la forcer a être épaisse. Les tiges tournantes ne peuvent pas supporter les fortes croissances de fleurs. Un ventilateur interne oscillant réduira l’humidité sur les stomates des feuilles et augmentera la force des tiges. L’importance de la circulation d’air fera de l’exercice a la plante et les fera plus grosses, tout en réduisant certains problèmes qui peuvent ruiner la culture de cannabis.

Solution hydroponique végétative, pour 3,7 L:

Miracle Grow Patio (contiens des micros éléments) 1 cuillère a café.

Sulfate de magnésie. 1/2 cuillère a café.

Urine Humaine (Optionnel – peut créer des odeurs a l’intérieur.) 1/4 tasse.

Nourriture pour plante Oxygène Plus. (Optionnel) 1 cuillère a café.

Cette mixture assurera a vos plantes d’avoir tous les aliments majeurs et mineurs en solution, et donnera de l’oxygène a vos plantes pour une bonne croissance des racines. Et du nitrate de potassium pour bien brûler.

Un autre bon mélange pour la phase de croissance est 1/4 de cuillère a café de fertiliseur 20/20/20 pour 3,7 litre d’eau, avec des micros aliments et de l’oxygène ajouté, ou de l’émulsion de poisson. L’émulsion de poisson est bien dans une serre ou a l’extérieur, la ou les odeurs ne sont pas un problème, mais pas recommandé à l’intérieur à cause de son odeur forte.

Planter de la marijuana à l’intérieur

Planter à l’intérieur

Un petit endroit doit être trouvé à l’intérieur pour faire germer les graines, ces pousses végétatives sont placées à l ’extérieur pour devenir mature au printemps après la fin des dernières gelées. L’endroit a cultiver du cannabis peut être un placard, la partie d’une chambre, une cave, un grenier ou une salle de bain inutilisé. Certaines personnes affectent une chambre a la culture.

Marijuana à l’intérieur

Planter de la marijuana à l’intérieur

L’endroit doit être sans fuites, de manière a ce que l’on ne voit pas de lumière suspicieuse de l’extérieur de la maison.

L’endroit doit être aéré. Ouvrir la porte d’un placard peut être une ventilation suffisante si l’endroit n’est pas éclairé de gros éclairages qui génèrent de fortes chaleurs. Des ouvertures séparées et une ventilation entrante sont mieux. Un en haut de la pièce pour évacuer l’air dans un grenier ou par le toit, et un pour amener l’air par un mur extérieur ou par le sol. Utilisez des ventilateurs de vieux ordinateurs, disponibles dans les surplus d’électronique pour 50 F. Interrupteurs graduels peuvent être utilisés pour réguler la vitesse et le bruit des ventilateurs. Utilisez de la silicone pour fixer le ventilateur dans un tube PVC de 10 à 15 Cm poussé dans un trou rond découpé dans le sol et le plafond. Utilisez beaucoup de silicone pour amortir les vibrations du ventilateur, de manière a ce que les murs ne fassent pas résonner les oscillations des ventilateurs.

Recouvrez les murs d’une feuille d’aluminium, la face mat a l’extérieur pour diffuser la lumière et éviter les points chauds, ou peignez les murs blanc brillant pour réfléchir la lumière. Le mylar aluminizé, 1 millimètre d’épaisseur est mieux. Les miroirs ne sont pas bons à utiliser, car le verre mange la lumière!

Recouvrez le sol de plastique en cas de fuite d’eau. Installez une prise et soyez sur que le câblage supportera les lampes que vous allez utiliser. Placez toujours le ballast pur les lampes HID sur une étagère, de manière a ce qu’elle soit au-dessus du niveau du sol , en cas d’inondation.

Une étagère a coté de la principale zone de culture peut être utilisé pour les boutures et faire germer les graines. Cela vous permettra de doubler la surface de votre zone de culture, et vous permettra de stocker la nourriture pour plante, pulvérisateurs et autre matériel de jardinage. Cette zone reste très chaude, et il n’y aura pas besoin de chauffage pour germer.

Pendez un rideau étanche à la lumière pour séparer cette étagère de la zone principale quand vous l’utilisez pour la floraison. Cela permettre d ’avoir une lumière constante pour l’étagère et une période noir pour la zone principale. On peut utiliser du Velcro pour maintenir le rideau en place et des liens peuvent etre utilisés pour l’enrouler. Du vinyle noir avec un dos blanc va mieux.

Maintenant vous avez besoin de lumière une paire de fluos seront nécessaire si vous voulez seulement démarrer les plantes a l’intérieur et les mettre a l’extérieur pour pousser dans une petite serre. Utilisez un tube « Cool White » et un « Warm Light » pour avoir le meilleur spectre de lumière pour la croissance des plantes. N’utilisez pas les type « Grow Lux » car ils ne produisent pas autant de lumière. Si vous ne trouvez que des Cool White utilisez les, ils vont bien et sont les moins chers.