Acheter graines de cannabis auto florissant

acheter-cannabis-auto-florisantGraines de Skunk à floraison automatique

Cannabis auto-florissant fleurit toutes seules, en quelques semaines! Pour pouvoir fleurir, le cannabis normal doit être exposées à la lumière  pendant 12 heures au moment de la floraison. La marijuana ne fleurira pas pendent l’été car le nombre d’heures de lumière pendant la journée sont 14+ pendant cette saison.

Skunk-automatique c’est une variété féminisée de cannabis, à floraison automatique rapide et simple, capable d’atteindre sa maturité en seulement 12 semaines ! Les graines de Skunk auto-florissant produisent des plants de beuh compacts mais vigoureux, avec de courts entre-nœuds et un excellent rendement de boutons robustes couverts de cristaux de THC étincelants.
L’arôme complexe de Skunk Automatique contient des notes de mangue et d’épices exotiques et ses boutons produisent d’abord un effet énergisant, suivi d’un agréable effet relaxant. Cette variété féminisée est idéale pour les débutants et pour tous ceux qui souhaitent une récolte rapide et sans histoires. Skunk Automatique n’exige pas un changement de cycle lumineux pour commencer à produire ses grosses fleurs pleines de résine. La floraison commence dès la sixième semaine de croissance végétative, lorsque les plants produisent leur cinquième à huitième groupe de feuilles.
La culture des variétés de cannabis à floraison automatique en plein air offre de nombreux avantages quel que soit le climat. Dans les régions où les étés sont courts, les épais boutons verts et les pistils blancs collants de WSS Skunk Automatic peuvent faire le plein de soleil plusieurs semaines avant même que les variétés ordinaires de marijuana photosensibles ne commencent à former leurs fleurs. Lorsque les graines sont plantées au début du printemps, la récolte de Skunk Automatique peut commencer dès le mois d’août.
Dans les régions où il commence à faire chaud au début du printemps et où les étés sont longs et ensoleillés, cette variété peut produire deux voire trois récoltes par an entre les mains expertes d’un cultivateur expérimenté. WSS Skunk Automatique atteint généralement une hauteur maximale de 110 cm, à l’intérieur comme en plein air.

acheter-graines-de-marijuana

Skunk à floraison automatique est une variété féminisée, qui produit uniquement des plantes de cannabis femelles.

Skunk auto-florissant peut être cultivé en extérieur pendant un été normal et tempéré.

Skunk Automatique gagnera relativement peu en hauteur pendant la phase de floraison.

Skunk Automatic a une temps de floraison relativement court. Floraison 40 – 55 jours

Skunk Automatique produit une quantité décente de têtes.

La variété  Skunk auto florissant possède 70% Indica dans ses gènes.

 

Post Navigation